• Site mis à jour le 02 octobre 2024

Les icones des fichiers ne s'affichent plus

Informations
il y a 4 mois 4 semaines - il y a 4 mois 4 semaines #12889 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
... vérifie si tu l'as activé, et si oui, désactive et réactive-la
Je n'ai pas dit d'activer la compression si elle ne l'était pas... si la source du problème est le fonctionnement d'un JavaScript, comment l'activer pourrait le résoudre ?
Tu n'as pas lu correctement ce que je t'ai écrit...
Le principe de ces fusions et de créer un fichier qui regroupe tous les scripts...
Regrouper les scripts ne va pas améliorer leur fonctionnement... Cela crée souvent même des conflits...

Et remettre l'URL d'un de tes sites qui fonctionne ne va pas faire avancer les choses, sur certains forums ont t'accuserait de faire du backlink pour les moteurs de recherche, fais attention.

Je suis un peu dubitatif, la 1ère chose à faire aurait été de mettre ton template à jour avant de poster un message... en conclusion cela veut dire que tu as vidé tous les caches mais avant de faire la mise à jour, donc retour à la case départ...
Dernière édition: il y a 4 mois 4 semaines par sarki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 4 semaines #12890 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Je rajoute qu'il est même très probable que ton problème de mise en page apparu après la mise à jour sera corrigé par le fait de vider les caches et en particulier ceux du dossier "cache/com_templates/templates/shaper_helixultimate"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 3 semaines #12891 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Bonjour,

J'ai effacé les caches du template, ce qui n'a pporté aucune amélioration.

Je ne comprend pas le sens de "Et remettre l'URL d'un de tes sites qui fonctionne ne va pas faire avancer les choses, sur certains forums ont t'accuserait de faire du backlink pour les moteurs de recherche, fais attention." En effet, le seul rapport qu'il y a entre les 2 sites est qu'ils sont construits avec la même charte graphique le même template avec les mêmes réglages et tous les composants sont à la même version.

Outre l'absence du / dans le premier site, je constate une autre différence dans le code source. En effet dans le premier site on a
img data-src="media/jce/icons/pdf.png"
alors que dans le second site on a
img src="/media/jce/icons/pdf.png"

Premier site : fapisere.fr/la-federation/documents-statutaires
Second site : bornes.fapisere.fr/les-expositions

data-src d'un coté et src de l'autre : est-ce une piste de recherche ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 3 semaines #12892 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Hello,
En effet il y a une modification de cette balise mais cela n'influe pas sur l'URL, si tu ajoutes le 1er / dans le code de ta page (clic droit "Inspecter") tu verras que l'image apparait
La version 2.9.72 vient de sortir, essaie avec celle-là
Si cela ne corrige pas les liens existants, essaie de refaire un lien pour voir si cela change
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: casdyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 3 semaines #12893 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Et quand je te dis que tu fais du backlink, c'est car tu remets l'URL de tes sites dans chaque message, comme c'est inutile cela amène à cette considération...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 3 semaines #12894 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Bonjour,

Effectivement l'icône réapparait lorsque je rajoute le / dans le code source. J'avais récréé le lien avec la version précédente de JCE, sans que cela ne fasse revenir le /. Avec JCE 2.9.72 le / ne revient pas non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher