• Site mis à jour le 28 août 2024

Les icones des fichiers ne s'affichent plus

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12898 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Si tu as essayé de refaire le lien avec une version qui fonctionnait et que le résultat était le même, cela signifie que le problème n'est pas lié à JCE
Es-tu bien sur la dernière version de Joomla ?
As-tu changé des paramètres dans ta config, ou effectué une migration de génération de Joomla, changé de template, ou autre ?
Je ne peux guère t'aider plus car sur mes sites j'ai bien le 1er /, et si je l'enlève l'image ne s'affiche plus comme chez toi.
Si j'étais toi je ferai une recherche à propos d'image qui ne s'affiche pas car le 1er / est manquant
Par exemple sur le forum Joomla FR : forum.joomla.fr/forum/joomla-4-x-aa/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-aa/2...-migration-vers-j4-0
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: casdyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12901 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Merci pour votre aide et ces pistes de recherche. Je vais continuer à investiguer.

Il est certain que cela ne vient pas de JCE. Pour votre information, je viens de constater par hasard que le problème ne se produit pas sur toutes les pages du site. Par ailleurs, j'abandonne progressivement l'utilisation de ces icônes qui posent des problèmes d'affichage dans les newsletters AcyMailing, je les remplace progressivement par une flèche, voire par rien quand le lien est dans un texte courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12902 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
"je viens de constater par hasard que le problème ne se produit pas sur toutes les pages du site"
Ceci est intéressant, si tu mets un lien sur une page où cela fonctionne et une page où cela ne fonctionne pas je peux regarder si je vois qq chose dans la page qui pourrait justifier cela, à priori il doit y avoir une extension ou un contenu qui perturbe le chargement correcte de la page
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: casdyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12903 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
En fait, le problème se pose dans tous les articles , par exemple :
fapisere.fr/la-federation/les-tables-rondes-de-la-fapi

Pour le moment, dans le seul cas correct constaté, il ne s'agit pas d'un article, mais du texte d'une catégorie :
fapisere.fr/annuaire

Le problème est apparu récemment, probablement après la mise de l'une des extensions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12904 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
Je vois la page ou cela fonctionne est une liste d'article et celle qui pose problème un affichage Blog, en regardant plus loin je vois que c'est pareil en affichage d'article.
Je ne sais pas si cela fonctionne sur toutes les listes d'articles, et je ne vois as ce qui pourrait causer ce problème.
Il existe une extension qui permet de faire des remplacement dans plusieurs articles à la fois, tu pourrais l'utiliser pour ajouter le / manquant : regularlabs.com/dbreplacer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: casdyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 2 semaines #12905 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Les icones des fichiers ne s'affichent plus
C'est noté, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher