• Site mis à jour le 23 novembre 2024

groupe JCE non pris en compte !

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1808 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Je viens de mettre à jour la version de MovAMP pour Joomla! 1.5.6 avec JCE 1.5 installé .
J'ai ajouté l'accès Rédacteur, Editeur, Auteur et Membre.
J'y ai créé des groupes pour les Auteurs, les Editeurs, les Rédacteurs.
Le groupe par défaut est pour les niveaux Gestionnaire et supérieurs ayant accès à l'administration générale du site (backend).
Un style différent est appliqué aux barres d'outils des groupes pour pouvoir plus facilement les distinguer.
Un nouveau lien dans le menu du haut conduit à la soumission d'article, permettant ainsi de tester les différentes barres d'outils selon le niveau de connexion effectuée.
Je vous suggère vivement de télécharger cette version qui, je le rappelle, n'installe rien sur votre ordinateur. Elle permet de lancer un serveur Web en local pour tester Joomla! et, peut être simplement sur une clé USB.
Vous pourrez ainsi voir comment sont configurés la gestion des groupes.
Redites-moi si jamais.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 3 mois #1811 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Salut,
J'ai installé ton site local en movamp.
Puis j'y ai fait la manip suivante : dans le groupe JCE "auteur", j'ai mis non pour l'envoi dans l'explorateur de fichier (cf image jointe).
Si je ne me trompe pas,un auteur ne pourra alors pas envoyer un fichier par l'explorateur de fichier sur le serveur.
En front end, après identification en auteur, ouverture d'un nouvel article, petit texte avec un lien (-->gestionnaire de lien), clic sur l'explorateur de fichier à côté de l'URL dans le cadre (---->explorateur de fichiers), ensuite je peux toujours cliquer sur envoi et télécharger des fichiers alors que je pense que cela ne devrait plus être possible, non...? j'ai donc toujours le même soucis...
Pièces jointes :

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1812 par YRrT_mihaly
Ah, je n'avais pas saisi ta demande à ce niveau.
Cette question m'en rappelle une à laquelle j'avais déjà répondu sauf erreur. Il faut que je prenne le temps de regarder mais je ne pourrai pas ce weekend.
A+

Informations
il y a 16 ans 3 mois #1816 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Tu m'oublies pas hein:P
Juste pour préciser que, sur le site local que tu proposes en téléchargement, j'ai mis toutes les options de l'explorateur de fichiers sur "non" pour tous les groupes (envoi, création de dossier,etc.), et bien malgré tout, un simple auteur peut tout faire : créer ou supprimer un dossier, uploader ou supprimer un fichier et même supprimer le fichier index.html ...
J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé trace de ce problème dans les précédents posts.
J'aimerais au moins pouvoir empêcher les futurs utilisateurs de supprimer des fichiers ou des dossiers pour éviter les "accidents"...:(

Informations
il y a 16 ans 3 mois #1817 par tipworld
Réponse de tipworld sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
exactly Cricrist ! je confirme

Sachant également que tous les groupes ont toujours accès au même gestionnaire d'images

Mihaly on est toujours avec toi !:laugh:

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1818 par YRrT_mihaly
Bhou... c'est pas juste :S
Je suis en séance ce soir... si je ne rentre pas trop tard... :P

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher