- Remerciements 1
groupe JCE non pris en compte !
- tipworld
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #2072
par tipworld
Réponse de tipworld sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Je suis de tout cœur avec vous, bon courage
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par tipworld.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #2076
par YRrT_mihaly
Tu peux en effet appeler uniquement des utilisateurs spécifiques, ne mettant rien fans les niveaux de Joomla!
Ensuite, si tu mets un nom de répertoire pour ce groupe, c'est celui qui sera utilisé pour tous les utilisateurs du groupe, dans la mesure où ils n'appartiennent pas déjà à un autre groupe. Dans ce cas il faudrait jouer avec les ordres.
Pas le temps de tester ces jours, je te redis dès que j'ai un moment. Relances-moi si tu vois que j'oublie.
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Je ne l'ai pas fait dans mon exemple pour différentes raisons, mais cela est possible.- tu ne peux pas faire de groupes mixtes contenant des utilisateurs de différents niveaux dans un même groupe avec le même dossier.(sauf en prenant tous les membres des différents niveaux impliqués).
Tu peux en effet appeler uniquement des utilisateurs spécifiques, ne mettant rien fans les niveaux de Joomla!
Ensuite, si tu mets un nom de répertoire pour ce groupe, c'est celui qui sera utilisé pour tous les utilisateurs du groupe, dans la mesure où ils n'appartiennent pas déjà à un autre groupe. Dans ce cas il faudrait jouer avec les ordres.
Pas le temps de tester ces jours, je te redis dès que j'ai un moment. Relances-moi si tu vois que j'oublie.
- cricrist
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 16 ans 2 mois #2089
par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
J'avais déjà testé et indiqué dans ce forum :
cricrist écrit:
J'ai essayé ce que tu dis : un dossier par groupe, j'ai même fait mieux : un dossier par auteur. Et ça ne marche pas chez moi. Je l'ai fait sur mon site et sur le site en local que tu proposes en téléchargement.
2 auteurs : AAAAAA et BBBBBB répartis chacun dans un groupe JCE (A pour l'un, B pour l'autre) avec chacun un dossier (A pour l'un et B pour l'autre dans images/stories). Dans la définition des groupes JCE,je n'ai rien sélectionné pour le niveau (auteur,...), uniquement dans la rubrique "membre"(AAAAAA pour le groupe A et BBBBBB pour le groupe .
En dépubliant tous les autres groupes JCE, si j'ai bien compris, l'ordre des groupes A et B ne devrait pas avoir d'importance.
Et si! Si je mets le groupe A prioritaire, même B se retrouve dans le dossier A pour stocker des images!
J'y comprends plus rien!
cricrist écrit:
J'ai essayé ce que tu dis : un dossier par groupe, j'ai même fait mieux : un dossier par auteur. Et ça ne marche pas chez moi. Je l'ai fait sur mon site et sur le site en local que tu proposes en téléchargement.
2 auteurs : AAAAAA et BBBBBB répartis chacun dans un groupe JCE (A pour l'un, B pour l'autre) avec chacun un dossier (A pour l'un et B pour l'autre dans images/stories). Dans la définition des groupes JCE,je n'ai rien sélectionné pour le niveau (auteur,...), uniquement dans la rubrique "membre"(AAAAAA pour le groupe A et BBBBBB pour le groupe .
En dépubliant tous les autres groupes JCE, si j'ai bien compris, l'ordre des groupes A et B ne devrait pas avoir d'importance.
Et si! Si je mets le groupe A prioritaire, même B se retrouve dans le dossier A pour stocker des images!
J'y comprends plus rien!
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #2090
par YRrT_mihaly
Pas eu le temps de revoir cette semaine...
Mise à jour du Pack JCE 1.1 avec JCE Utilities et de nombreux plugins gratuits.
Mise à jour du Pack Highslide avec le plugin pour JCE.
Mise à jour du Pack Remository avec nouveau module Admin de statistiques pour les avoir sur la page d'accueil à droite.
Préparation de notre rencontre avec l'équipe de Joomla! ce week-end.
Bref, je n'ai pas oublié, et ces tests font partie de mes prochains objectifs. Voir si c'est une question de réglage ou un bogue.
Te redis dès que j'ai une réponse.
Sarki
Mise à jour du Pack JCE 1.1 avec JCE Utilities et de nombreux plugins gratuits.
Mise à jour du Pack Highslide avec le plugin pour JCE.
Mise à jour du Pack Remository avec nouveau module Admin de statistiques pour les avoir sur la page d'accueil à droite.
Préparation de notre rencontre avec l'équipe de Joomla! ce week-end.
Bref, je n'ai pas oublié, et ces tests font partie de mes prochains objectifs. Voir si c'est une question de réglage ou un bogue.
Te redis dès que j'ai une réponse.
Sarki
- cricrist
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 16 ans 1 mois #2123
par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
C'est encore moi, je repasserai...
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #2158
par YRrT_mihaly
Hello Cricrist,
En déplacement l'autre jour et ayant mon portable, j'ai pu faire des tests.
Comme je le disais, si tu ne veux pas que l'un ait une supériorité sur l'autre, ils doivent être au même niveau. Exemple 2 et 2.
Je ferai une version avec d'autres exemples sur le serveur 2Go dispo sur jce15.sarki.ch que je proposerai dans la semaine prochaine.
En déplacement l'autre jour et ayant mon portable, j'ai pu faire des tests.
Comme je le disais, si tu ne veux pas que l'un ait une supériorité sur l'autre, ils doivent être au même niveau. Exemple 2 et 2.
Je ferai une version avec d'autres exemples sur le serveur 2Go dispo sur jce15.sarki.ch que je proposerai dans la semaine prochaine.
Temps de génération de la page : 0.084 secondes