• Site mis à jour le 11 mars 2024

groupe JCE non pris en compte !

Informations
il y a 15 ans 6 mois #2044 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Tu penses que ça va encore être long avant la prochaine mise à jour du composant? Le bug doit être assez facile à repérer vu que la gestion des groupes fonctionnait correctement dans la version RC...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #2053 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
mihaly écrit:

En fait, après vérification, je confirme hélas toujours ce que je disais:
Les groupes fonctionnent, avec possibilité de leur attribuer des dossiers spécifiques, voir même à l'intérieur de ceux-ci des dossiers au nom de chaque utilisateur, empêchant ainsi qu'une personne efface le fichier d'une autre. B)

J'ai essayé ce que tu dis : un dossier par groupe, j'ai même fait mieux : un dossier par auteur. Et ça ne marche pas chez moi. Je l'ai fait sur mon site et sur le site en local que tu proposes en téléchargement.
2 auteurs : AAAAAA et BBBBBB répartis chacun dans un groupe JCE (A pour l'un, B pour l'autre) avec chacun un dossier (A pour l'un et B pour l'autre dans images/stories). Dans la définition des groupes JCE,je n'ai rien sélectionné pour le niveau (auteur,...), uniquement dans la rubrique "membre"(AAAAAA pour le groupe A et BBBBBB pour le groupe B).
En dépubliant tous les autres groupes JCE, si j'ai bien compris, l'ordre des groupes A et B ne devrait pas avoir d'importance.
Et si! Si je mets le groupe A prioritaire, même B se retrouve dans le dossier A pour stocker des images!
J'y comprends plus rien!:S



Par contre, les réglages devant permettre d'interdire l'envoi d'un fichier, de le renommer ou de le supprimer ne fonctionnent pas :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 5 mois #2055 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
J'ai dû chercher un moment mais j'ai trouvé.
Admin est en niveau 0
Les autres en niveau 1 et c'est ok.
J'ai mis à jour Le Serveur 2Go avec Joomla! 1.5 et JCE 1.5 téléchargeable avec la configuration des groupes suivante :
Admin
- Rédacteur
- - Editeur
- - - Fifi (auteur)
- - - Toto (auteur)
Membre (pas d'accès à la rédaction d'articles)
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #2056 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Bonsoir mihaly,
J'ai installé ta nouvelle mouture et effectivement ça peut fonctionner mais uniquement dans une certaine mesure apparemment.
Mais quand j'ai vu comment tu y étais arrivé, c'est quand même sacrément compliqué, en tout cas plus compliqué que ne le laissait penser la gestion des groupes dans JCE.
Donc, arrête moi si je me trompe, mais il semblerait que le cadre qui s'appelle "membres" dans la création de groupe JCE, où l'on devrait pouvoir sélectionner des membres spécifiques, ne fonctionnent pas. Puisque d'après ce que j'ai vu, à aucun moment dans tes groupes, tu n'utilises cette rubrique mais uniquement le niveau des utilisateurs enregistrés (auteur, editeur,...).

En conséquence, si je comprends bien, même avec ton astuce :
- tu ne peux pas faire de groupes mixtes contenant des utilisateurs de différents niveaux dans un même groupe avec le même dossier.(sauf en prenant tous les membres des différents niveaux impliqués).
- tu ne peux pas faire plusieurs groupes de rédacteurs (un groupe "confirmer" et un groupe "débutant" par exemple) (j'ai essayé).

Donc ma question : y-a-t-il un bug pour l'utilisation du cadre "membres" dans la création des groupes JCE? Ou alors, je n'ai toujours pas compris...(pourtant j'ai bien essayé aussi de mettre le groupe le plus fort en niveau en 0 et le reste en 1 sans succès...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #2058 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Tu es allé encore plus loin que moi :lol:
Je regarderai demain, mais il doit y avoir une solution, me semble que j'avais essayer d'attribuer des utilisateurs, ça marchait, et quelqu'un m'a dit qu'il le faisait.
Cela permettrait surtout d'utiliser l'attribution à des composants spécifiques, comme le groupe qui pourrait gérer la section articles, téléchargement, etc.
Il y avait eu un sujet à ce propos il me semble.
Te redis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #2059 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:groupe JCE non pris en compte !
Merci pour ton intérêt;) , ça fait quelques jours que je tourne ça dans tous les sens, sans succès...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher