• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pop up bloquées sur Android

Informations
il y a 3 ans 1 mois #12478 par chouette53
Réponse de chouette53 sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Bonjour,

Pour résumer je gère 4 sites sous Joomla 3.9.25 et sur les 4 j'utilise JCE Mediabox.
Sur celui qui fonctionnait avant la mise à jour, j'avais une version de Mediabox 2.8.12. Depuis le MAJ en 2.9.4, ça ne fonctionne plus sur ma tablette qui est bien à jour avec la dernière version d'Android 10.
Sur les 2 autres sites où je n'ai pas été alerté pour une MAJ de Mediabox, j'ai encore la version 1.2.9.
Il semble donc que ce soit la dernière version de Mediabox qui coince sur ma tablette alors que sur le téléphone tout va bien.
Autre particularité : les pop up ne fonctionnent pas pour les images, alors qu'elles fonctionnent bien pour les vidéos. Quelle différence y a-t-il qui justifie cet écart de résultat ?
Donc, je ne sais pas si je dois rétrograder de version ou bien attendre une prochaine mise à jour d'Android, de Chrome ou bien de Joomla. En attendant je peux toujours utiliser Firefox.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 1 mois #12479 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Comme ce n'est pas moi qui développe ce plugin mais l'auteur Ryan Demmer lui seul pourrait te répondre plus précisément, je t'ai donné des pistes par rapport à mes connaissances et les déductions que je pouvais faire de ce que tu as précisé, il faudrait donc faire un message sur son forum qui est toutefois uniquement en anglais et nécessite d'avoir une licence Pro : www.joomlacontenteditor.net/support/forum
J'ai fait une recherche sur son forum mais n'ai pas trouvé de sujet qui parlait d'un problème avec Android 10 sur tablette : www.joomlacontenteditor.net/support/forum/search/JCE%20Mediabox%20Android%2010

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 1 mois #12480 par chouette53
Réponse de chouette53 sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Bonjour,

Je viens de télécharger Akeeba Backup, mais j'avoue qu'effectivement, une traduction en français me serait bien utile.
Si effectivement, tu as ça sous le coude, je suis preneur.
D'avance, merci.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 4 semaines #12485 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Hello,
Voici le dernier pack que j'ai, il y a qqs chaines qui ne sont pas traduites mais dans l'ensemble c'est ok

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 1 semaine #12505 par chouette53
Réponse de chouette53 sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Bonjour,
Pour en terminer avec mon problème, j'ai rétrogradé la version de médiabox de 2.1.1 vers la version 2.1.0, non sans avoir fait un essai en local. Comme tout s'est bien passé, j'ai modifié aussi sur le site en production et tout fonctionne à nouveau correctement sur PC, sur Mac et sur Android, qui était le problème. Une fois de plus, on solutionne sans vraiment comprendre... mais l'essentiel est que ça fonctionne bien.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 1 semaine #12506 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up bloquées sur Android
Hello,
Comme tu le dis, l'essentiel est que cela fonctionne ?
J'espère que ce problème sera résolu dans la nouvelle version, je vais faire un message à l'auteur pour lui remonter ton expérience ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher