• Site mis à jour le 11 mars 2024

La Fenêtre JCE déborde du cadre central

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8390 par miqui
Réponse de miqui sur le sujet La Fenêtre JCE déborde du cadre central
mihaly,

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à ta réponse d'il y a 15 jours... Mais je suis immobilisé, impossible de descendre à l'ordinateur.
J'essaie, péniblement...
Je vois que "marcelisa1" a le même problème.
Je n'ai donc pas cherché à regarder du côté des scripts. Par contre je sais que le cash est vide.
Par ailleurs j'ai d'autres soucis majeurs : notre hébergeur a fermé l'accès au site pour cause de piratages successifs. Juste avant mon arrêt, il a opposé un login et un mot de passe que nul ne peut avoir.
L'urgent pour nous est donc de trouver un autre hébergeur.

Je fais le nécessaire dès que cela est possible et te recontacterai pour te tenir au courant.

Merci pour ta compréhension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8391 par marcelisa1
Réponse de marcelisa1 sur le sujet La Fenêtre JCE déborde du cadre central
Bonsoir,

pour ma part, n'ayant pas trouvé la raison de ce problème en essayant toutes les options proposées, j'ai continué avec JCE en version joomla 2.5 où je n'avais aucun problème.
Désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8398 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La Fenêtre JCE déborde du cadre central
Hello,
Il y a eu des mises à jour JCE ces jours, je suis en train de faire l'adaptation FR.
Je vous conseille de mettre à jour.

Note, les versions antérieures à la 2.3.1 ont une faille de sécurité importante, si vous avez des sites avec des versions précédentes de JCE, il vous faut absolument mettre à jour !

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8477 par miqui
Réponse de miqui sur le sujet La Fenêtre JCE déborde du cadre central
Mihaly.

Enfin !... je reprends contact.
Notre site est à nouveau ouvert depuis ce matin !...
Je viens de charger la nouvelle mise à jour JCE et modifier le contenu des fonctions actives.

Dans "JCE Administration profil JCE">"Défaut">"Modifier le profil défaut">"Onglet barre d'outils", j'ai transféré une à une les lignes de fonctions qui étaient séparées vers le bas de 5 à 10 lignes, (et qui restaient jusque là dans cette position ; on ne voyait ainsi que la première) dans le champ des fonctions à afficher.

Ho ! Surprise ! Après sauvegarde cela marche !

Merci pour ton aide. A bientôt peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher