- Remerciements 0
Aucune icone
- kazamaru
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 15 ans 10 mois #3576
par kazamaru
Réponse de kazamaru sur le sujet Re:Aucune icone
lamoedo écrit:
help us please !!
Même problème apres maj de jce en comp1.5.7 et plg1.5.6 plus d'icones et même c devenu un no-editor... vu que je vois le html au lieu du rendu dans la fenetre sous les icones (qui ne sont plus...) je suis en galère totale apres 4 réinstal de differentes versions c toujours pareil...Bonjour,
J'ai le même pb : installation ok, mais imposible d'afficher jce.
Je suis sur une joomla 1.5.8, hébergé chez ovh. L'installation n'a posée aucun pb (message de confirmation ok) et j'ai installé dans l'ordre le composant, le plugin principal et les plug-in spécifiques.
Avez-vous trouvé la solution à votre pb ?
Merci d'avance,
help us please !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 15 ans 10 mois #3582
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Aucune icone
Hello,
La version de Joomla! est à jour ?
La version de Joomla! est à jour ?
- kazamaru
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 15 ans 10 mois #3598
par kazamaru
Réponse de kazamaru sur le sujet Re:Aucune icone
hello
Non ma version de joomla n'est pas à jour (1.5.9) mais jce est à jour.
J'ai trouvé d'ou celà venait j'ai supprimé tous les fichier relatifs à jce en ftp, les 3 tables, et j'ai installé le plugin uniquement manuelement en le transférant dans le temporaire jce et en utilisant l'installateur de jce.
Miracle !! en fait celà doit venir du temp alloué du serveur oleane de mon client pour les instal... trop court le délais... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que tout se passait bien en local quand je faisait la manip.
Résolu pour moi donc, merci poour ta réponse mihaly.
Non ma version de joomla n'est pas à jour (1.5.9) mais jce est à jour.
J'ai trouvé d'ou celà venait j'ai supprimé tous les fichier relatifs à jce en ftp, les 3 tables, et j'ai installé le plugin uniquement manuelement en le transférant dans le temporaire jce et en utilisant l'installateur de jce.
Miracle !! en fait celà doit venir du temp alloué du serveur oleane de mon client pour les instal... trop court le délais... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que tout se passait bien en local quand je faisait la manip.
Résolu pour moi donc, merci poour ta réponse mihaly.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes