• Site mis à jour le 23 novembre 2024

Aucune icone

  • Roland
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 semaines - il y a 16 ans 2 semaines #2175 par Roland
Aucune icone a été créé par Roland
J'ai installé Jce avec succès, (depuis un répertoire du serveur au final)

J'ai sélectionné Jce comme éditeur par défaut dans la configuration générale et dans le profil administrateur.

Et je n'ai plus aucune icônes quand j'édite/créé un article... rien ne s'affiche... :(

Une idée ?

Merci d'avance. ;)
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 semaines #2178 par
Réponse de sur le sujet Re:Aucune incones...
Quelle version de JCE ?
Avez-vous vider le cache du navigateur ? Car il appelle peut-être les anciens scripts.
Si vous êtes sur Joomla! 1.5.8 il y a un paramétrage à faire dans la gestion des articles - Paramètres - Option de filtrage = sélectionner "Enregistré"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois #2409 par lamoedo
Réponse de lamoedo sur le sujet Re:Aucune icone
Bonjour,

J'ai le même pb : installation ok, mais imposible d'afficher jce.

Je suis sur une joomla 1.5.8, hébergé chez ovh. L'installation n'a posée aucun pb (message de confirmation ok) et j'ai installé dans l'ordre le composant, le plugin principal et les plug-in spécifiques.

Avez-vous trouvé la solution à votre pb ?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #2411 par
Réponse de sur le sujet Re:Aucune icone
Hello,
L'éditeur est-il attribué comme éditeur par défaut dans la configuration globale du site ou le profil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 11 mois #2418 par lamoedo
Réponse de lamoedo sur le sujet Résolu...
En fait, il s'agit d'un pb de connexion. Du bureau (où j'utilise un proxy), impossible de charger JCE. Chez moi (où j'utilise une connexion adsl classique), pas de pb.

L'éditeur doit utiliser certainement des flux xml...

Ludovic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 11 mois #2429 par
Réponse de sur le sujet Re:Résolu...
Effectivement, il y a le flux XML dans l'admin pour les news, et le correcteur orthographique qui a aussi besoin des ports nécessaires ouverts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher