- Remerciements 0
impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
- bunny
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 1 mois 4 jours #13078
par bunny
Réponse de bunny sur le sujet impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
Merci, tu es toujours de bon conseil, j'ai effectivement suivi tes recommandations en m'appuyant sur ton tutoriel d'installation de JCE et de ses composants, la dernière version installée la 2.9.99.9 fantastique !
Dernière question si tu le veux bien, serais-ce utile de changer le mot de passe admin qui me permet d'entrer dans joomla administrator si oui peux tu m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée
Dernière question si tu le veux bien, serais-ce utile de changer le mot de passe admin qui me permet d'entrer dans joomla administrator si oui peux tu m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 2 semaines 4 jours #13079
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
Hello,
Désolé pour mon temps de réponse, ton message m'a échappé
Non il n'est pas nécessaire à mon avis de changer de mot de passe, le hacker a pu déposer des fichiers sur le site grâce à la création d'un profil JCE avec plein droits, mais cela ne lui donne pas accès au mot de passe de ton compte.
Cela dit si ta base de données est accessible depuis l'extérieur, soit ailleurs que d'OVH, il est possible que le hacker ait pu accéder à la base de données et pomper les comptes, mais il y a peu de probabilité.
Si par sécurité tu veux changer ton mot de passe, tu dois éditer ton profil utilisateur Joomla par la gestion des utilisateurs
Désolé pour mon temps de réponse, ton message m'a échappé
Non il n'est pas nécessaire à mon avis de changer de mot de passe, le hacker a pu déposer des fichiers sur le site grâce à la création d'un profil JCE avec plein droits, mais cela ne lui donne pas accès au mot de passe de ton compte.
Cela dit si ta base de données est accessible depuis l'extérieur, soit ailleurs que d'OVH, il est possible que le hacker ait pu accéder à la base de données et pomper les comptes, mais il y a peu de probabilité.
Si par sécurité tu veux changer ton mot de passe, tu dois éditer ton profil utilisateur Joomla par la gestion des utilisateurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.093 secondes