- Remerciements 0
bug joomla 5
- jackson13
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 2 semaines 6 jours #13070
par jackson13
bug joomla 5 a été créé par jackson13
bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'administration de mon site :
www.genealogie-hugon.fr
"une erreur est survenue 500 Library path/plugins/editors/jce/src cannot be found."
un grand merci à celui qui pourrait m'indiquer l'origine de ce bug et la solution pour réparer
Jacques
www.genealogie-hugon.fr
"une erreur est survenue 500 Library path/plugins/editors/jce/src cannot be found."
un grand merci à celui qui pourrait m'indiquer l'origine de ce bug et la solution pour réparer
Jacques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #13071
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet bug joomla 5
Il y a une faille de sécurité sur JCE début juin, à mon avis ton site s'est fait pirater.
Vérifie s'il y a des profils JCE autres que ceux par défaut, le plus simple est de supprimer ceux que tu n'utilises pas
Puis désinstalle JCE et réinstalle le.
Il faudra vérifier ensuite par FTP que tu n'as pas de fichiers bizarres, si pour toi c'est compliqué il te faut trouver de l'aide, la je travaille au festival Jazz de Montreux durant 2 semaines, n'ai pas du tout de temps pour t'aider, après oui si tu n'as trouvé personne relance moi.
Bon courage
Vérifie s'il y a des profils JCE autres que ceux par défaut, le plus simple est de supprimer ceux que tu n'utilises pas
Puis désinstalle JCE et réinstalle le.
Il faudra vérifier ensuite par FTP que tu n'as pas de fichiers bizarres, si pour toi c'est compliqué il te faut trouver de l'aide, la je travaille au festival Jazz de Montreux durant 2 semaines, n'ai pas du tout de temps pour t'aider, après oui si tu n'as trouvé personne relance moi.
Bon courage
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par sarki.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes