- Remerciements 0
Icone en noir et blanc
- chouette53
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Informations
il y a 3 jours 23 heures #12996
par chouette53
Icone en noir et blanc a été créé par chouette53
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus ni la question ni la réponse.
J'ai un site avec jce dont les icoles sont en N & B.
Sur un autre site tu m'avais envoyé un lien pour télécharger un pack d'administration adapté (voir image jointe).
pourrais-tu renouveler cette opération, sachant que cette fois-ci, je le mettrai de côté...
D'avance merci
Cordialement
J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus ni la question ni la réponse.
J'ai un site avec jce dont les icoles sont en N & B.
Sur un autre site tu m'avais envoyé un lien pour télécharger un pack d'administration adapté (voir image jointe).
pourrais-tu renouveler cette opération, sachant que cette fois-ci, je le mettrai de côté...
D'avance merci
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 33
il y a 3 jours 16 heures #12997
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Icone en noir et blanc
Hello,
C'était un profil JCE que je t'avais mis à télécharger, il est toujours qq part dans ce forum mais tu peux changer toi-même le style des icônes, c'est tout simple...
Il te faut éditer le profil JCE que tu utilises, puis aller dans l'onglet "Barre d'outils" et changer le "Thème de la barre d'outils" en "Classique" pour les petits icônes de couleur et "Touche classique" pour les plus grandes icônes de couleur
C'était un profil JCE que je t'avais mis à télécharger, il est toujours qq part dans ce forum mais tu peux changer toi-même le style des icônes, c'est tout simple...
Il te faut éditer le profil JCE que tu utilises, puis aller dans l'onglet "Barre d'outils" et changer le "Thème de la barre d'outils" en "Classique" pour les petits icônes de couleur et "Touche classique" pour les plus grandes icônes de couleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chouette53
- chouette53
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 3 jours 5 heures #12998
par chouette53
Réponse de chouette53 sur le sujet Icone en noir et blanc
Effectivement, c'est tout simple...
MERCI
MERCI
Temps de génération de la page : 0.062 secondes