- Remerciements 1
JCE et Universal Plugin (UP)
- halloy
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #12910
par halloy
JCE et Universal Plugin (UP) a été créé par halloy
Bonjour, je suis passée de Tiny MCE à JCE car le premier me supprimait des balises spam vides dont j'avais besoin. J'utilise également le plugin UP pour insérer des élements facilement tels que des vidéos. Le bouton est bien dans le groupe de de boutons joomla, mais, après avoir configuré ce que je voulais et cliquer sur Insérer, le code disparaît. Serait-il incompatible avec JCE (2.9.5, J!5, PHP 8)
[EDIT]En fait, je me rends compte qu'aucune des fonctionnalités dispos dans le bouton joomla ne s'affiche en front même si le shortcode est bien inséré. pourtant, j'ai activé la protection des shortcodes.[/EDIT]
Merci d'avance
[EDIT]En fait, je me rends compte qu'aucune des fonctionnalités dispos dans le bouton joomla ne s'affiche en front même si le shortcode est bien inséré. pourtant, j'ai activé la protection des shortcodes.[/EDIT]
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par halloy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 5 mois 3 semaines #12911
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE et Universal Plugin (UP)
Bonjour,
C'est une question de configuration, par défaut il n'est pas autorisé d'insérer certains scripts dans les éditeurs car ils peuvent être utilisés par des personnes qui ne doivent pas pouvoir le faire, notamment quand ils sont disponibles aux simples visiteurs dans des formulaires ou autres.
Pour TinyMCE c'est dans Joomla qu'il faut configurer cela sauf erreur, avec l'éditeur JCE c'est dans le profil JCE, onglet "Paramètres des plugins" et "Support de médias".
Comme je ne connais pas le code de ce que tu dois insérer et que certains de ces réglages sont nouveaux, je ne peux te dire exactement lesquels tu dois adapter, il te faut tâtonner...
A noter que la validation HTML dans la configuration de JCE peut également avoir un rôle sur le nettoyage du code.
C'est une question de configuration, par défaut il n'est pas autorisé d'insérer certains scripts dans les éditeurs car ils peuvent être utilisés par des personnes qui ne doivent pas pouvoir le faire, notamment quand ils sont disponibles aux simples visiteurs dans des formulaires ou autres.
Pour TinyMCE c'est dans Joomla qu'il faut configurer cela sauf erreur, avec l'éditeur JCE c'est dans le profil JCE, onglet "Paramètres des plugins" et "Support de médias".
Comme je ne connais pas le code de ce que tu dois insérer et que certains de ces réglages sont nouveaux, je ne peux te dire exactement lesquels tu dois adapter, il te faut tâtonner...
A noter que la validation HTML dans la configuration de JCE peut également avoir un rôle sur le nettoyage du code.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.056 secondes