• Site mis à jour le 23 novembre 2024

Empecher nettoyage de code dans baslise <Iframe>

Informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #12906 par jmv95800
Bonjour,
J'utilise la version pro de JCE et je rencontre un problème au niveau des balises <Iframe> depuis quelques jours sur l'intégration des vidéos de Facebook.

JCE effectue un nettoyage de code dans la balise <Iframe> et cela a pour conséquence de ne pas afficher le contenu de la balise sur les portables et les tablettes.

Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher le nettoyage du code dans cette balise ?

Merci.
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par sarki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12907 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Empecher nettoyage de code dans baslise <Iframe>
Hello,
Ryan a informé avoir remanié la prise en charge des iframes et objets média, pour les gérer il faut maintenant aller dans la gestion du profil JCE utilisé, onglet "Paramètres des plugins" puis "Support de médias"
Essaie de modifier les réglages...

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12908 par jmv95800
Réponse de jmv95800 sur le sujet Empecher nettoyage de code dans baslise <Iframe>
Bonjour,

J'ai déjà regardé dans "Support de médias" et cela ne change rien.

Par contre, ce que je constate, c'est que cela n'affecte que les vidéos Facebook car j'ai d'autres intégrations qui fonctionnent parfaitement".

Les vidéos intégrées de facebook s'affichent parfaitement sur un ordinateur classique, elles ne s'affichent plus sur portables et tablettes. Est-ce qu'il est possible de faire remonter ce problème afin qu'il soit corrigé ?

Merci.

Informations
il y a 6 mois 3 semaines #12909 par jmv95800
Réponse de jmv95800 sur le sujet Empecher nettoyage de code dans baslise <Iframe>
Re...

J'ai trouvé la solution, dans "Support de médias" il faut mettre l'option Sandbox Iframes sur "NON".

Si cela peut aider quelqu'un d'autre...

Merci.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher