• Site mis à jour le 11 mars 2024

bouton Joomla Editor-Xtd disparu

Informations
il y a 3 mois 3 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #12853 par Idko
bouton Joomla Editor-Xtd disparu a été créé par Idko
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de JCE, le bouton Joomla Editor-Xtd n'apparait plus dans l'éditeur alors qu'il est correctement configuré dans le profil.
Le problème a été vérifié sur plusieurs sites avec une version de Joomla 5.01 ou 5.02.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
NB : en revanche, le même bouton apparait correctement par exemple avec l'éditeur Tiny
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par sarki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 4 jours - il y a 3 mois 4 jours #12855 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet bouton Joomla Editor-Xtd disparu
Désolé je n'avais pas vu ton message, je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifs de nouveaux messages...
Quand tu vas dans le profil JCE utilisé, sous "Barre d'outils -> Boutons editors-xtd" tu peux en effet activer les boutons sous l'éditeur.
Mais comme indiqué dans l'aide affichée sous ce paramètre ou en bulle d'info selon ton réglage, si l'icône Joomla est intégrée dans la barre d'outils elle remplace les boutons sous l'éditeur.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par sarki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 4 jours #12856 par Idko
Réponse de Idko sur le sujet bouton Joomla Editor-Xtd disparu
Bonjour Sarki. Merci de la réponse. Le problème venait d'extensions tierces qui utilisent JCE comme éditeur. Pour certaines d'entre-elles, le bouton n'apparaissait plus. Hors, depuis la 2.9.61, le bouton est revenu pour toutes ces extensions sans que je ne fasse quoi que ce soit !
Merci pour ton travail
Bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher