• Site mis à jour le 08 mai 2024

Help - Urgent - Plus d'accès aux médias

Informations
il y a 10 mois 6 jours #12821 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Help - Urgent - Plus d'accès aux médias
Ton problème n'est certainement pas incurable, je suis sûr que je trouverai le pourquoi rapidement.
Comme je te l'ai dit, si ce n'est pas un problème de cache c'est un conflit d'extension, peut-être qq chose d'incompatible avec J4 que tu n'as pas désinstallé avant la migration ou incompatible avec la version PHP que ton hébergeur à mis à jour, donc rien à voir avec Joomla 4.
Tu devrai poster sur le forum de Joomla.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 mois 6 jours #12822 par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Help - Urgent - Plus d'accès aux médias
Merci Mihaly pour tes conseils.
Je pense avoir regardé au niveau des extensions, mais en les désactivant, je n'ai pas trouvé de changement.
Je n'avais pas posté sur Joomla.fr car sur les posts précédents, je n'avais qu'un faible retour.
J'ai néanmoins suivi ton conseil et j'ai mis mon pb en ligne sur le forum de l'AFUJ.
On verra la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 mois 5 jours #12823 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Help - Urgent - Plus d'accès aux médias
Je travaille sur le festival Jazz de Montreux cette semaine et la prochaine, n'ai donc pas de temps en ce moment, mais après si tu me donnes les accès je veux bien allez voir en administration si je trouve le pourquoi du problème ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 mois 5 jours - il y a 10 mois 5 jours #12828 par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Help - Urgent - Plus d'accès aux médias
Merci Mihaly pour ton soutien.
J'ai vu des vidéos du festival de Montreux, dans un restaurant de la gare de Lyon à Paris.
Cela semble être assez exceptionnel. 

Merci pour ta proposition.
Je continue à chercher par moi-même car je voudrais comprendre ce qui a pu se passer.
Par ailleurs, j'ai une sauvegarde restaurée qui tourne bien (sauvegarde4.promotion-linares.fr) et que je maintiens à jour puisque je ne peux plus le faire sur le site en ligne.
Si je n'ai pas abouti dans 10 jours, je ferai appel à toi ! A cet effet, je t'ai conservé ton accès admin avec le même login et le même mot de passe que précédemment. Si tu ne t'en souviens pas, je te les redonnerai par MP.
Bon festival de Jazz.
Dernière édition: il y a 10 mois 5 jours par Dilan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #12829 par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Help - Urgent - Plus d'accès aux médias
Je suis finalement reparti de mon site de sauvegarde pour rebâtir mon site officiel. Je ne saurai pas ce qui a bien pu se passer mais le princIpal est bien de pouvoir travailler et d'offrir à mes utilisateurs un site actualisé.
J'avais besoin de procéder rapidement à quelques ajouts sur le site de production.
Tout fonctionne correctement !
Merci pour le coup de main.
Dilan
 
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Dilan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher