- Remerciements 1
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
il y a 1 an 8 mois #12779
par casdyn
JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0 a été créé par casdyn
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.3.0 de Joomla, tous les écrans affichant un popup JCE Mediabox présentent un ligne oblique en bas à droite. Voir copie d'écran jointe, ou visiter cette page fapisere.fr/actualites/les-actualites-du-moment
Cordialement
Depuis la mise à jour 4.3.0 de Joomla, tous les écrans affichant un popup JCE Mediabox présentent un ligne oblique en bas à droite. Voir copie d'écran jointe, ou visiter cette page fapisere.fr/actualites/les-actualites-du-moment
Cordialement
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 1 an 7 mois #12781
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
Hello,
je ne vois pas de ligne oblique sur ta capture ni sur ton site...
je ne vois pas de ligne oblique sur ta capture ni sur ton site...
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 1 an 7 mois #12786
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
Bonjour,
De mon coté, je vois bien cette ligne oblique descendante sur la copie d'écran publiée sur le forum JCE, et ce quel que soit le navigateur web utilisé.
Je vous joint 3 copies d'écran sur les quelles j'ai souligné en rouge le trait noir en question.
Après quelques tests, je peux apporter de nouvelles précisions.
En effet, cette anomalie n'apparait que dans Firefox sous Windows 11. Elle n'apparait ni dans les autres navigateurs, ni sous Windows 10.
De mon coté, je vois bien cette ligne oblique descendante sur la copie d'écran publiée sur le forum JCE, et ce quel que soit le navigateur web utilisé.
Je vous joint 3 copies d'écran sur les quelles j'ai souligné en rouge le trait noir en question.
Après quelques tests, je peux apporter de nouvelles précisions.
En effet, cette anomalie n'apparait que dans Firefox sous Windows 11. Elle n'apparait ni dans les autres navigateurs, ni sous Windows 10.
Pièces jointes :
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 26
il y a 1 an 7 mois #12788
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
Hello,
Ok j'avais pas vu, je cherchais qq chose de plus visible
Si cette anomalie n'est que dans une version de Windows et sur un seul navigateur, je pense que le problème est lié à ce dernier, qu'il faut peut-être attendre une ou deux mises à jour de Firefox pour voir si cela corrige le problème...
Une mise à jour de Joomla est prévue mardi, à voir également après l'avoir appliquée.
Ok j'avais pas vu, je cherchais qq chose de plus visible
Si cette anomalie n'est que dans une version de Windows et sur un seul navigateur, je pense que le problème est lié à ce dernier, qu'il faut peut-être attendre une ou deux mises à jour de Firefox pour voir si cela corrige le problème...
Une mise à jour de Joomla est prévue mardi, à voir également après l'avoir appliquée.
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 1 an 7 mois #12789
par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
Ok, merci.
- casdyn
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 1 an 7 mois #12790
par casdyn
Pour information, les popups de l'administration de Joomla présentent la même anomalie...
- Forum
- Forum JCE
- Problèmes divers
- JCE Mediabox : anomalie d'affichage depuis mise à jour Joomla 4.3.0
Temps de génération de la page : 0.070 secondes