• Site mis à jour le 11 mars 2024

mise à jour JCE après achat JCE Pro

Informations
il y a 11 mois 2 semaines #12763 par naeco
mise à jour JCE après achat JCE Pro a été créé par naeco
Bonjour,

j'ai pris JCE Pro via paddle.com, sie sur lequel j'ai été redirigé. un numéro d'activation m'a été fourni avec la commande, numéro que j'ai collé dans JCE>panneau de contrôle>paramètres (en haut à droite de la page)>mise à jour>clé de mise à jour avec Joomla 4.2, mais rien ne se passe, mise à jour zéro. j'ai obtenu un second  numéro d'activation qui lui aussi n'a rien activé. Quelle est la procédure exacte ? Les mises à jours se sont toujours faites simplement. la version actuelle de JCE est 2.9.36
merci de l'aide qui me sera apportée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 mois 2 semaines #12765 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet mise à jour JCE après achat JCE Pro
Hello,
A l'achat de JCE Pro tu as dû créer un compte sur le site officiel www.joomlacontenteditor.net
Lorsque tu t'y connectes par le lien "Your Account", tu accèdes à ton profil sous lequel il y a les infos de ton abonnement, "Your Subscriptions".
Si tu cliques sur le bouton "Détails", tu as plus bas la clé que tu dois mettre dans Joomla, "Subscription Key".
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 mois 1 semaine #12772 par naeco
Réponse de naeco sur le sujet mise à jour JCE après achat JCE Pro
Bonjour,
Tout ceci a déjà été fait depuis le début,    avant de demander un conseil, et ne fonctionne pas, 
Merci de te pencher sur le problème

Naeco
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 mois 1 semaine #12773 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet mise à jour JCE après achat JCE Pro
Hello,
Tu peux en effet passer par le composant JCE, puis "Paramètres" en haut à droite pour ajouter la clé, cela l'enregistre dans la bonne table de Joomla.
Mais sache que dans Joomla 4, pour l'ensemble des extensions, il faut passer par "Système -> Sites de mise à jour".

 
Si tu as bien mis la clé qui est dans ton profil sur le site www.joomlacontenteditor.net , alors c'est ok.
Nous sommes bien à la version 2.9.36, donc si c'est bien celle-là que tu as installé, il est normal qu'aucune mise à jour ne soit proposée.
Si c'est une version antérieure que tu as installé, dis-moi laquelle...
 
Il y a eu une mise à jour de Joomla 4.3.0 et du pack de langue FR aujourd'hui, si tu as bien les avertissements en admin t'en informant, alors c'est que la détection des mises à jour fonctionne.
Si tu ne les as pas eu, alors il faut vérifier que cURL est bien activé sur ton serveur, tu peux le vérifier dans "Système -> Informations système -> Informations PHP" (dernier onglet).
 
Tu peux tester si cela fonctionne pour JCE en installant la version 2.9.35 par dessus la 2.9.36, tu verras bien si tu as l'info de mise à jour, vérifie en allant dans l'interface de mise à jour des extensions de Joomla et en cliquant sur "Vérifier les mises à jour".
Si tu n'as pas l'info de mise à jour alors que tu as eu celle du pack de langue FR de Joomla, alors il te faut poster un message sur le site officiel de JCE ( www.joomlacontenteditor.net) pour que Ryan puisse aller voir de l'intérieur, je ne suis que le support et traducteur FR
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 mois 1 semaine #12777 par naeco
Réponse de naeco sur le sujet mise à jour JCE après achat JCE Pro
Bonjour, 

tout fonctionne, toutes les mises à jours sont détectées et effectuées sauf avec JCE. J'ai installé 2.9.35 j'ai eu l'avis de mise à jour, j'ai mis la clef, rien, pas de mise à jour sauf bien sûr 2.9.36 mais pas de JCE Pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 mois 1 semaine #12778 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet mise à jour JCE après achat JCE Pro
Si tu me fais un compte provisoire Super Utilisateur je peux aller voir, tester avec ma clé, si jamais envoie-moi cela à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher