• Site mis à jour le 11 mars 2024

problème gestionnaire d'images JCE

Informations
il y a 1 an 1 mois #12685 par sandrine50
problème gestionnaire d'images JCE a été créé par sandrine50
bonjour, je préfère préciser que :
- que je ne suis pas une webmaster pro (je suis développeur multimédia mais niveau débutant)
- que je ne suis pas informaticienne
- que le site que je développe ne peut être partagé (et je ne peux donc vous donner des liens sur ce forum) car il est strictement interne.

Je vous écris aujourd'hui car je dois maintenant donner la main aux contributeurs pour certaines pages.
J'ai monté mon site avec joomla 4, et construit la plupart des articles et contenus avec pagebuilder CK.
Toutefois je ne peux pas donner la main sur le serveur à mes contributeurs. Pour des questions de praticité j'ai installé JCE pour les utilisateurs. J'ai un gros souci de gestion des images ou des fichiers word, excel, pdf, etc..;
En effet, lorsque je téléverse les documents (image en pièce jointe), je n'ai aucun aperçu de cet image (fenêtre haut, gauche) et mes images ne s'affiche pas. J'ai une petite image à la place (image 2).
pour mes liens hypertextes, j'ai une erreur 404

Help me !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 1 mois #12686 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet problème gestionnaire d'images JCE
Bonjour, je ne comprends pas d'où vient la première capture (image001.png) avec l'image qui ne s'affiche pas, cela ne semble pas être l'éditeur JCE...
Dans votre 2ème capture vous sélectionnez un fichier PDF, il est donc normal qu'il n'y ait pas d'image
Quand vous dites erreur 404 pour les liens hypertexte, vous voulez dire lorsque vous cliquez sur la petite icône (chaine) pour créer un lien de la barre d'outils de JCE ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #12687 par mihaly