• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage des tableaux avec le template Cassiopea

Informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #12672 par olivier834
Bonjour Sarki et bravo entre autres pour JCE. Depuis que j'ai migré en Joomla 4, je constate que dans mes tableaux (écrits avec JCE) les lignes intérieures horizontales et verticales séparant les cellules n'apparaissent plus dans Cassiopea. Comment corriger cela, avec un des pictogrammes de JCE ? Merci d'avance.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 8 mois #12673 par olivier834
Réponse de olivier834 sur le sujet Affichage des tableaux avec le template Cassiopea
En fait le template Cassiopea ne réagit pas comme le template de Rockettheme que j'utilisais en Joomla 3. Mais en utilisant les pictogrammes "insérer modifier un tableau" et "propriété de cellule" de JCE, tout rentre dans l'ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 8 mois #12674 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage des tableaux avec le template Cassiopea
Hello Olivier,
L'aspect des tableaux peut en effet dépendre des styles CSS du template, sans doute que le template de Rockettheme leur attribuait ces lignes de séparation.
Si tu veux qu'elle soient automatiquement ajoutées sans devoir indiquer ces propriétés avec JCE, il te faut créer une feuille de styles CSS personnalisée comme indiqué dans les captures jointes, et y ajouter cette valeur :
td { border: 1px solid #000000; }
 
 
 
 
 

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 1 an 8 mois #12675 par olivier834
Réponse de olivier834 sur le sujet Affichage des tableaux avec le template Cassiopea
Merci Sarki pour ces explications d'une clarté lumineuse. Et en plus, ça marche! Cordialement, O.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher