• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème d'espace JCE

Informations
il y a 2 ans 10 mois #12526 par zepelin57
Problème d'espace JCE a été créé par zepelin57
Salut Mihaly,

Je rencontre depuis quelque temps un petit souci avec JCE, j'ai écrit à Ryan mais il ne comprend pas le problème lié à la langue française.
Sujet ici : www.joomlacontenteditor.net/support/forum/107701-space-problem-french

En effet quand un mot de termine par un é et que le suivant et un à il n'y a pas d'espace entre les deux mots, alors qu'il y est bien dans l'éditeur, si j'en rajoute un autre là j'en ai bien deux ! tu as rencontré ce souci ?

Merci pour ton retour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 9 mois #12529 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème d'espace JCE
Hello,
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt...
Je ne sais pas si tu as toujours ce problème mais de mon côté je n'arrive pas le reproduire, l'espace est bien conservé entre un é à
Mais peut-être que Ryan a corrigé le problème avec sa dernière version ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zepelin57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #12536 par zepelin57
Réponse de zepelin57 sur le sujet Problème d'espace JCE
Hello,

Oups moi aussi, désolé pour le retard. Et non le problème est toujours là même avec la dernière version de JCE. En changeant de template le souci disparait, donc c'est de lui que vient le problème mais à quel niveau ? Je vais chercher. Merci pour ton retour.
PJ:
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par zepelin57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 8 mois #12537 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème d'espace JCE
Peux-tu me mettre un lien vers ton site que je puisse voir ce qui pourrait provoquer ce problème ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 8 mois #12538 par zepelin57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 8 mois #12539 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème d'espace JCE
Comme on peut le voir sur l'image jointe...
  • tu as des avertissements liés aux scripts jquery, mais je ne pense pas que cela puisse en être la cause car ils proviennent des répertoires sources de Joomla et j'ai également un de ces avertissements sur d'autres sites, par contre je n'ai pas le message "La mise en page a été forcée avant le chargement complet de la page. Si les feuilles de style ne sont pas encore chargées, cela peut provoquer un flash de contenu non stylisé.", peut-être que ceci est lié, que ton template charge une vielle version de jquery qui bloque le chargement complet de celle de Joomla ;
  • tu as également des avertissements lié aux cookies du système utilisé pour Google analytics semble-t-il, et même une erreur, à chaque fois car l'URL de récolte des données semble ne pas répondre correctement (stats.g.doubleclick.net/j/collect?t=dc&aip=1&_r=3&v=1&_v=j91&tid=UA-65...AAAAAC~&z=1020055780). Essaie de le désactiver ce système pour voir si cela change qq chose
 

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher