• Site mis à jour le 11 mars 2024

Nouveau JCE dysfonctionne sur les images

Informations
il y a 2 ans 11 mois #12519 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Hello Christophe,
As-tu eu l'occasion de tester sur tes autres sites si l’utilisation d'un autre navigateur débloquait la situation ?
Je n'ai pas eu de retour pour l'instant de Ryan, ce serait bien de pouvoir lui donner cette précision pour qu'il ne cherche pas dans tous les sens inutilement ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 11 mois #12520 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Oui, excuse-moi.

Effectivement ça fonctionne avec d'autres navigateurs, mais avec Firefox c'est aléatoire !
Des fois ça marche, des fois pas, sur le même site ?!
Et en allant sur le site "bloqué" sous Firefox avec Edge, ça fonctionne, mais ça ne refonctionne pas systématiquement avec FF.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de système pour reproduire à coup sûr le bug -> théorie du chaos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 11 mois #12522 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Yes, j'ai remarqué aujourd'hui le même problème sur un site chez Infomaniak, impossible de faire un lien sur l'image.
Sur ce site j'ai le composant Widgetkit de Yootheme, dans son interface, le lien se crée mais pas sur l'image, en mettant un texte au-dessus de l'image...
Cela montre que suivant les JavaScripts chargés le comportement change, donc c'est bien un conflit JavaScripts qui se produit uniquement sur Firefox, sur Google Chrome je n'ai pas de problème, perso je n'utilise pas Edge.
Je vais relancer Ryan, car ce problème est bien ennuyant, comme toi je travaille toujours avec Firefox

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 11 mois #12524 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Hello Christophe,
Comme tu as dû le voir Ryan a fait il y a 3 jours une mise à jour de JCE, le 27 avril.
De mon côté, sur le site où j'avais constaté le problème, je ne l'ai plus.
Est-ce que tu pourrais me dire si de ton côté cela fonctionne maintenant aussi ?
Comme c'est le seul site où j'avais constaté ce problème je ne peux pas affirmer avec certitude que c'est résolu, j'ai travaillé ces jours sur d'autres sites sur lesquels tout fonctionne normalement.
Il m'a demandé de lui répondre mais j'aimerai avoir ton retour avant ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 11 mois #12525 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Bonjour Mihaly,

j'ai fait la mise à jour sur un site, et je n'ai plus de problème. Mais j'en ai encore quelques autres à tester. Comme je suis absent jusqu'au 10, ça ne va pas être tout de suite. Mais je n'oublierai pas de faire le retour :). Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 10 mois #12527 par Christophe
Réponse de Christophe sur le sujet Nouveau JCE dysfonctionne sur les images
Voilà, je suis revenu :)

Effectivement la mise jour a réglé le problème sur les images.
Par contre maintenant (v 2.9.7) j'ai un saut à l'écran quand je fais ctrl+c pour copier du contenu en mode éditeur (pas en mode code).

Et le ctrl+z ne fonctionne plus. C'est pas bien pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher