- Remerciements 0
JCE n'afficha pas le pop-up media box dans les liens
- Pastia
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #11926
par Pastia
JCE n'afficha pas le pop-up media box dans les liens a été créé par Pastia
Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un Joomla et JCE en mode gratuit (tous les deux en dernière version).
Le plug-in JCE fonctionne parfaitement sauf… que dans le sélecteur de pop-up je ne vois pas apparaître dans le menu de choix le "Jce media box pop-up" et pourtant dans la configuration il est bien activé.
J'ai déjà installé bon nombre de Joomla avec JCE et c'est la première fois que j'ai ce problème.
Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Le plug-in JCE fonctionne parfaitement sauf… que dans le sélecteur de pop-up je ne vois pas apparaître dans le menu de choix le "Jce media box pop-up" et pourtant dans la configuration il est bien activé.
J'ai déjà installé bon nombre de Joomla avec JCE et c'est la première fois que j'ai ce problème.
Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par mihaly. Raison: Ajout icône 'Réglé'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 5 ans 9 mois #11927
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet JCE n'afficha pas le pop-up media box dans les liens
Hello,
Si tu dis qu'il est bien activé dans la configuration j'imagine que tu as bien installé le plugin JCE MediaBox en plus de l'éditeur JCE.
Si ce n'est pas le cas tu dois le faire en n'oubliant pas d'activer le plugin.
Ensuite il est possible que dans le profil utilisateur JCE que tu utilises les popups JCE MediaBox ne soient pas activées, normalement le profil "admin" par défaut a les droits d'insertion de popup mais je ne suis plus 100% sûr, il faut vérifier en éditant ton profil et en cliquant sur le dernier onglet "Paramètres des plugins" puis sur "Gestionnaire de médias" à gauche.
Si tu dis qu'il est bien activé dans la configuration j'imagine que tu as bien installé le plugin JCE MediaBox en plus de l'éditeur JCE.
Si ce n'est pas le cas tu dois le faire en n'oubliant pas d'activer le plugin.
Ensuite il est possible que dans le profil utilisateur JCE que tu utilises les popups JCE MediaBox ne soient pas activées, normalement le profil "admin" par défaut a les droits d'insertion de popup mais je ne suis plus 100% sûr, il faut vérifier en éditant ton profil et en cliquant sur le dernier onglet "Paramètres des plugins" puis sur "Gestionnaire de médias" à gauche.
Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pastia
- Pastia
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 5 ans 9 mois #11928
par Pastia
Réponse de Pastia sur le sujet JCE n'afficha pas le pop-up media box dans les liens
Oups ! J'avais, en effet, omis de l'installer. Merci pour ton aide ! (rouge de honte)
- mihaly
- Administrateur
il y a 5 ans 9 mois #11930
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet JCE n'afficha pas le pop-up media box dans les liens
No problem, cela m'est arrivé même à moi-même
Bonne suite
Bonne suite
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.060 secondes