- Remerciements 0
image n'apparait pas
- animorph64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #11923
par animorph64
image n'apparait pas a été créé par animorph64
Bonjour depuis la dernière mise à jour j'ai certain article qui n'affiche plus l'image quand je désactive jce et que je publie avec un autre éditeur cela fonctionne ! que faire?
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par mihaly. Raison: Ajout icône 'Réglé' et suppression du lien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 5 ans 9 mois #11924
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet image n'apparait pas
Hello,
Je ne sais pas quoi vous dire car en allant voir en début d'après-midi l'image qui ne s'affichait pas ne semblait pas être sur le serveur quand je reprenais son URL j'avais une erreur due à l'absence du fichier.
Il faut savoir que les serveurs font la différences entre les majuscules et les minuscules, qu'il n'est pas possible d'utiliser des caractères spéciaux (accent, signe typo) ou des espaces.
Si votre fichier n'était pas correctement nommé cela peut expliquer l'erreur.
Note : j'ai vu que vos glypes d'espacement de paragraphe avaient tous un lien vers le site du niveau supérieur, je sais pas si c'est voulu...
Je ne sais pas quoi vous dire car en allant voir en début d'après-midi l'image qui ne s'affichait pas ne semblait pas être sur le serveur quand je reprenais son URL j'avais une erreur due à l'absence du fichier.
Il faut savoir que les serveurs font la différences entre les majuscules et les minuscules, qu'il n'est pas possible d'utiliser des caractères spéciaux (accent, signe typo) ou des espaces.
Si votre fichier n'était pas correctement nommé cela peut expliquer l'erreur.
Note : j'ai vu que vos glypes d'espacement de paragraphe avaient tous un lien vers le site du niveau supérieur, je sais pas si c'est voulu...
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes