- Remerciements 0
Popup
- Dicha
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 6 ans 4 mois #11831
par Dicha
Réponse de Dicha sur le sujet Popup
Voici l'URL que j'utilise:
href="index.php?option=com_content&view=article&id=3&catid=8&lang=fr-FR" hreflang="fr"&theme=shadow
J'ai testé aussi avec shadow entre ""
href="index.php?option=com_content&view=article&id=3&catid=8&lang=fr-FR" hreflang="fr"&theme=shadow
J'ai testé aussi avec shadow entre ""
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 6 ans 4 mois #11832
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Popup
Hello Dicha,
Je confirme hélas ce que tu dis, j'ai longuement testé mais ne suis pas parvenu non plus à changer de thème par l'URL même en autorisant dans les paramètres d'Admin Tools le changement de template dans l'URL, en plus des params de JCE MediaBox bien sûr
Il faudrait essayer de faire une recherche dans le forum officiel en anglais pour voir si ce sujet a été abordé récemment, certainement à mon avis. Je n'ai malheureusement pas le temps de chercher plus loin en ce moment... Redis-moi si tu vois un sujet qui traite de ce problème
Je confirme hélas ce que tu dis, j'ai longuement testé mais ne suis pas parvenu non plus à changer de thème par l'URL même en autorisant dans les paramètres d'Admin Tools le changement de template dans l'URL, en plus des params de JCE MediaBox bien sûr
Il faudrait essayer de faire une recherche dans le forum officiel en anglais pour voir si ce sujet a été abordé récemment, certainement à mon avis. Je n'ai malheureusement pas le temps de chercher plus loin en ce moment... Redis-moi si tu vois un sujet qui traite de ce problème
Mihàly Marti alias Sarki
- Dicha
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 6 ans 4 mois #11835
par Dicha
Réponse de Dicha sur le sujet Popup
Ok Sarki je cherche et je reviens avec j'espère une solution...
Temps de génération de la page : 0.058 secondes