- Messages : 10
- Remerciements 0
L'éditeur n'apparaît pas
- karine1810
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 7 ans 11 mois #11511
par karine1810
Réponse de karine1810 sur le sujet L'éditeur n'apparaît pas
Hello,
La dernière mise à jour de JCE a résolu le problème !
Merci de ton aide.
Karine
La dernière mise à jour de JCE a résolu le problème !
Merci de ton aide.
Karine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grafikaweb
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Messages : 1
- Remerciements 1
il y a 5 ans 9 mois #11943
par grafikaweb
Réponse de grafikaweb sur le sujet L'éditeur n'apparaît pas
Bon, Pour ceux qui n'ont pas vraiment trouvé le fond du problème, j'ai fait une simulation de ce problème qui arrive à l'occasion et j'ai trouvé la vraie solution...
Le problème est que les icônes d'édition ne s'affichent pas et il est impossible d'écrire quoi que ce soit dans la fenêtre.
Après avoir reproduit le problème en importation d'un vieux site sur un nouveau serveur, le problème arrive lorsque lors de l'importation du fichier jpa(Akeeba), la personne indique une adresse de domaine (URL) différente de son adresse hébergeur.
Dans cet exemple, le domaine est sur GoDaddy et l'hébergement est sur PlanetHoster.
la personne écrit PAR ERREUR dans la fenêtre demandant l'adresse URL... www.monnomdedomaine.com
mais la personne aurait plutôt du écrire www.monnomdedomaine.planethoster.world vu que son site est hébergé ailleurs que son nom de domaine.
Si il est déjà trop tard et que la personne a terminé la migration du site, il est possible d'aller dans le dossier WWW et d'éditer le fichier CONFIGURATION.PHP en allant changer l'adresse URL manuellement et de sauvegarder le tout.
Il ne reste qu'à rediriger le nom de domaine initial en passant par le Cpanel ou le domaine à été acheté.
Sincèrement,
Denis Robert,webmestre
www.grafikaweb.ca
Le problème est que les icônes d'édition ne s'affichent pas et il est impossible d'écrire quoi que ce soit dans la fenêtre.
Après avoir reproduit le problème en importation d'un vieux site sur un nouveau serveur, le problème arrive lorsque lors de l'importation du fichier jpa(Akeeba), la personne indique une adresse de domaine (URL) différente de son adresse hébergeur.
Dans cet exemple, le domaine est sur GoDaddy et l'hébergement est sur PlanetHoster.
la personne écrit PAR ERREUR dans la fenêtre demandant l'adresse URL... www.monnomdedomaine.com
mais la personne aurait plutôt du écrire www.monnomdedomaine.planethoster.world vu que son site est hébergé ailleurs que son nom de domaine.
Si il est déjà trop tard et que la personne a terminé la migration du site, il est possible d'aller dans le dossier WWW et d'éditer le fichier CONFIGURATION.PHP en allant changer l'adresse URL manuellement et de sauvegarder le tout.
Il ne reste qu'à rediriger le nom de domaine initial en passant par le Cpanel ou le domaine à été acheté.
Sincèrement,
Denis Robert,webmestre
www.grafikaweb.ca
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes