• Site mis à jour le 23 novembre 2024

Masquer cadres et lignes de tableau

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10843 par halloy
Masquer cadres et lignes de tableau a été créé par halloy
Bonjour ! Sarki, j'espère que tu te rétablis et que tu n'auras pas de séquelles de ton accident !

Je suis donc ave la dernière version de Joomla! avec l'excellent JCE. Je voudrais masquer les cadres en backend. Mais ils refusent de se masquer. J'avais déjà rencontré ce souci avec une précédente version, mais en désactivant avec le bouton idoine, si je fermais puis rouvrais Joomla, la commande était appliquée.
Mais pas cette fois. Oublierais-je quelque chose ?
Merci d'avance et bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10855 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Masquer cadres et lignes de tableau
Hello,
Suis pas en grande forme, une infection suite à mon opération de début juillet que l'on arrive pas à soigner. Ai eu le côlon perforé et l'on a dû me mettre une poche à sels provisoire, je devrai être opéré à nouveau d'ici la fin de l'année ou en début d'année prochaine.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par cadre, est-ce les traitillés qui délimitent les blocs (div, p, etc.) ?
Si oui c'est dans le profil JCE utilisé que cela se règle : Paramètres des plug-ins -> Blocs visuels, mettre sur "Non"

Mihàly Marti alias Sarki

Informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #10858 par mihaly
Oups, je ne suis en effet pas en grande forme, en relisant je vois que tu précises dans le titre qu'il s'agit des cadres des tableaux.
Regarde tout de même si le paramètre que je t'ai indiqué est sur oui et si c'est le cas essaie en mettant sur Non.
Sinon je pense que c'est un problème JavaScript, peut-être dû à une fusion/compression dans la config de JCE, de Joomla ou d'un plugin ou template.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par mihaly.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10860 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Masquer cadres et lignes de tableau
Salut ! Merci de me répondre malgré tout ! Etant infirmière à la base, je comprends très bien ce que tu vis en ce moment ... L'infection fait suite à la perforation ou à l'opération ? Bon courage ! Dans cette zone-là, ce n'est effectivement pas facile d'enrayer une infection !

Bon, revenons à nos moutons, j'ai désactivé le plug-un des blocs visuels, pas de changement. Mais comme tu dis qu'il peut y avoir un problème Javascript et que tu dis la même chose pour l'histoire de la descente sur la page (problème du curseur), je suppose que c'est dans cette direction qu'il faut voir, car la désactivation ne change rien. Oui il s'agit bien es cadres des DIV et autres.
Vais voir ce que tes pistes donnent.
Merci et repose-toi bien !!

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10881 par mihaly
Hello,
L'infection est survenue suite à l'opération, juste sous la stomie, j'ai le ventre comme un ballon...

Si tu veux, tu peux me créer un compte admin provisoire sur ton site et j'irai voir, je pense en effet qu'il y a un problème JavaScript soit dû à une compression/fusion ou à un conflit avec une autre extension.

Mihàly Marti alias Sarki

Informations
il y a 9 ans 2 mois #10931 par halloy
Réponse de halloy sur le sujet Masquer cadres et lignes de tableau
Salut, désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt. Je t'envoie un MP.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher