Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
- mihaly
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
il y a 10 ans 4 mois #10749
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
Grâce à Firebug, regarde dans quelle ligne du fichier bootstrap.css du template l'image qui devrait être affichée par la classe content: "/" (ou autre que "/" qui sont les signes bootrstrap.
Mets l'image que tu veux pour chaque bouton sous l'éditeur qui n'est pas dans la barre d'outils de JCE à savoir "PhocaDownload" et "Insérer du code" dans le dossier de ton choix, par exemple dans le dossier images du template.
Dans le fichier bootstrap.css du template va à la ligne indiquée par Firebug et tu ajoutes le style suivant :../ te fait remonter d'un dossier. A toi d'adapter ensuite le chemin.
Et comme je le dis, à part les boutons "PhocaDownload" et "Insérer du code", les autres fonctions sont dans la barre d'outils de JCE. Par ton profil, tu peux ajouter les icônes si elles ne sont pas présentes.
Mets l'image que tu veux pour chaque bouton sous l'éditeur qui n'est pas dans la barre d'outils de JCE à savoir "PhocaDownload" et "Insérer du code" dans le dossier de ton choix, par exemple dans le dossier images du template.
Dans le fichier bootstrap.css du template va à la ligne indiquée par Firebug et tu ajoutes le style suivant :
background-image: ../images/telecharger.png;Et comme je le dis, à part les boutons "PhocaDownload" et "Insérer du code", les autres fonctions sont dans la barre d'outils de JCE. Par ton profil, tu peux ajouter les icônes si elles ne sont pas présentes.
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carabao
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #10750
par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Soucis d'affichage avec jce, joomla 3 et bootstrap
J'ai extrait cela via fireburg
<div id="editor-xtd-buttons" class="btn-toolbar pull-left">
<a class="btn modal-button" rel="{handler: 'iframe', size: {x: 800, y: 500}}" onclick="IeCursorFix(); return false;" href="www.sact-astb.be/index.php?option=com_content&view=articles&layout=mod...5f6faffbe4e47f61a1=1" title="Article">
Où trouver le numéro de ligne que tu parles ?
Pour ajouter un article, j'ai esayé avec cela
.icon-file-add {
background-image: url("/images/interface/attention.jpeg");
}
dans custom.css de mon template est ca marche. Il me reste à trouver la bonne image
<div id="editor-xtd-buttons" class="btn-toolbar pull-left">
<a class="btn modal-button" rel="{handler: 'iframe', size: {x: 800, y: 500}}" onclick="IeCursorFix(); return false;" href="www.sact-astb.be/index.php?option=com_content&view=articles&layout=mod...5f6faffbe4e47f61a1=1" title="Article">
Où trouver le numéro de ligne que tu parles ?
Pour ajouter un article, j'ai esayé avec cela
.icon-file-add {
background-image: url("/images/interface/attention.jpeg");
}
dans custom.css de mon template est ca marche. Il me reste à trouver la bonne image
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par carabao.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes