• Site mis à jour le 18 novembre 2025

gestionnaire de liens, les fichiers cibles non visibles

Informations
il y a 11 ans 1 mois #9907 par jpaulcva
J'ai ajouté le groupe "enregistré" à mon niveau "invité". Je me suis déconnecté puis reconnecté sans résultat
Par contre j'ai ajouté le groupe "superadministrateur" et après reconnexion, les articles apparaissent bien dans le liste du gestionnaire des liens

Je crois qu'il faut que je révise le chapitre des droits et niveaux d'accès. Il y a un truc que je n'ai pas compris !!!!

Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #9908 par jpaulcva
Bon j'ai mis le niveau super administrateur pour l'accès invité et cela fonctionne ...
Il me faut réviser le chapitre sur les niveaux et groupe d'ccès

en tous les cas merci pour ton aide
JP

Utilisateur de JCE avec plugins adhérents sur une dizaine de site joomla depuis 2009

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #9910 par mihaly
Ah complexe cette gestion, j'ai essayé de reproduire ce que tu dis et ai finalement arrêté car j'avais pas non plus les résultats que je souhaitais, il faut vraiment se plonger dedans ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #9912 par jpaulcva
En tous cas, pour le moment cela fonctionne
Merci de ta disponibilité et surtout pour le service que tu rends à la communauté. Je suis ton travail depuis près de 5 ans maintenant sur jce et autre

CDT - JP

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher