• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE invisible

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9410 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE invisible
Hello,
Il y a eu un problème avec la version Joomla 2.5.23 et 3.3.2 qui a été corrigé avec la 2.5.24 et 3.3.3 sorties le lendemain.
Par contre, cela n'explique pas le problème sur Joomla 1.5...
Je n'ai pas eu ce problème de mon côté, et il n'est pas stipulé dans le changelog que JCE 2.4.x nécessite une version différente de PHP : www.joomlacontenteditor.net/support/releases/changelog/editor

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9411 par apmweb
Réponse de apmweb sur le sujet JCE invisible
Sur la base de cette info, j'ai procédé sur mon site, mais seulement en local par précaution :
- à la mise à jour joomla vers la version 2.5.24 ;
- à une nouvelle mise à jour de JCE vers la version 2.4.1. (j'étais revenu sur la version 2.3.4.4. avec laquelle l'éditeur JCE fonctionnait).
Résultat : même anomalie que précédemment, et donc éditeur jce totalement invisible (aucune barre d'outils et même pas l'indication [Toggle Editor]).
Je me garde donc pour l'instant, et jusqu'à plus ample information, de faire quoi que ce soit sur mon site distant, qui fonctionne donc correctement avec joomla 2.5.22 et l'diteur JCE 2.3.4.4.
Merci tout de même pour vos indications. Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9412 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE invisible
Je viens de tomber sur un site qui affichait une page blanche totale lors de l'édition d'un article ou module après mise à jour de JCE 2.4.x
J'ai supprimé les profils JCE, désinstallé JCE, puis l'ai réinstallé et cela fonctionne :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9413 par adwin
Réponse de adwin sur le sujet JCE invisible
quelle version de php avez vous sur ce site ?

j'ai testé votre manip sans succès : suppression des profils, désinstallation de jce, puis reinstall de la 2.4.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9414 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE invisible
Dans le cas précis il s'agissait d'une version PHP 5.3.28
J'ai vérifié un site encore en Joomla 1.5 et avec PHP 5.2.17 mais n'ai pas de problème, donc ce ne doit pas être une question de PHP.
Le problème vient peut-être d'une compression zip activée dans le site ou le template qui empêche la prise en charge des nouveaux scripts amenés avec la dernière version de JCE, ou alors il s'agit d'un conflit avec une autre extension.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9415 par adwin
Réponse de adwin sur le sujet JCE invisible
compression zip desactivé : pareil
template admin par defaut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher