• Site mis à jour le 18 novembre 2025

caractères spéciaux:résolu

Informations
il y a 11 ans 9 mois #8966 par Ghosty
Réponse de Ghosty sur le sujet caractères spéciaux
oui je confirme que le problème des caractères spéciaux dans les description des article pour les gens qui utilise K2 c'est bien lié a K2 et non a JCE j'ai même trouvé ca bizarre d'avoir trouver quelqu'un avec le mm prob sur ce forum en disant que c lié a l'éditeur JCE car j'utilise JCE et j'ai jamais eu aucun pépin avec ... et en ce qui concerne les titres oui c'est les titres des article issue de K2 et j'ai essayé d'appliqué la même solution proposé sur le lien plus haut au titre mais ca ne marche pas ... mais je précise que pour moi le problème survient uniquement quand je fait un partage sur facebook si non dans l'affichage de l'article y'a pas de problèmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #8967 par Ghosty
Réponse de Ghosty sur le sujet caractères spéciaux
Problème régler ...

j'ai réussit a résoudre le problème des apostrophe dans les titres en suivant la méthode suivante :

en remplaçant la phrase suivant (se trouvant dans component/com_k2/views/item/view.html.php)

$document->setMetaData('og:title', htmlspecialchars($document->getTitle(), ENT_QUOTES, 'UTF-8'));

à remplacé par ca :

$document->setMetaData('og:title', htmlspecialchars($document->getTitle(), ENT_COMPAT, 'UTF-8'));

et tous ces problèmes la sont bien lié a k2 et non JCE ... alors je pense qu'ont peut classé ce sujet comme résolus et j'espère que ça va servir a d'autre utilisateurs :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Informations
il y a 11 ans 9 mois #8989 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet caractères spéciaux
Hello,
Merci pour ton retour et tes indications précises, elle serviront certainement à d'autres.
Cela pourrait valoir la peine d'informer les auteurs de K2, peut-être pourraient-ils intégrés cette modification nativement.
A+

Mihàly Marti alias Sarki

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher