Questions diverses
- herve
- Auteur du sujet
- Visiteur
- J'utilisai avant un plugin pour télécharger les fichiers pdf. Est-ce maintenant il est seulement dispo dans le pack payant ?
- Est-qu'il y aura les mêmes plugin dans la version J1!.5 et avec la même répartition (payant/non payant) ?
- Est-ce que l'abonnement comprend aussi bien les versions 1.0 et 1.5 ?
- Est-ce qu'il y a une date (mois, trimestre! ?) d'une sortie d'une dernière version de JCE pour J!1.0 ?
- Est-ce que la gestion des images avançées permet la réduction automatique des images, comme vignette (liste d'articles ou prévisualisation. Voir pour cla l'excellent plugin www.kreacom.dk/mambots/multithumb.html qui permet aussi de marquer les images en surimpression) ?
Merci de tes réponses sur ce que tu as pu glanner
a+
Hervé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
J'utilisai avant un plugin pour télécharger les fichiers pdf. Est-ce maintenant il est seulement dispo dans le pack payant ? Oui...
Est-qu'il y aura les mêmes plugin dans la version J1!.5 et avec la même répartition (payant/non payant) Oui et je sais pas...
Est-ce que l'abonnement comprend aussi bien les versions 1.0 et 1.5 ? Oui, 20$ par année pour tous les plugins additifs. JCE 1.2 sera le successeur pour Joomla 1.0.x et JCE 1.5 sort maintenant pour Joomla 1.5
Est-ce que la gestion des images avancées permet la réduction automatique des images? Oui avec redimensionnement et recadrage, selon librairie sur serveur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.