inserer flash
- bigfoot14
- Visiteur
-
il y a 16 ans 11 mois #2331
par bigfoot14
Réponse de bigfoot14 sur le sujet Re:inserer flash
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis.
Mon code <script type="text/javascript" language="javascript"> ainsi que </script> est effacé à chaque fois que j'enregistre mon article.
Voila ce qu'il me marque après la Sauvegarde.
<!-- writeFlash({src:'www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf',wmode:'transparent',n...th:'500',height:'375'}); // -->
Comme dans les messages ci dessus, j'ai bien activé dans la gestion des groupes, l'autorisation d'insertion de Javascript et mis "Enregistrés" en liste noire dans les paramètres de la gestions des articles
JCEUtilities est bien installé egalement
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai le même soucis.
Mon code <script type="text/javascript" language="javascript"> ainsi que </script> est effacé à chaque fois que j'enregistre mon article.
Voila ce qu'il me marque après la Sauvegarde.
<!-- writeFlash({src:'www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf',wmode:'transparent',n...th:'500',height:'375'}); // -->
Comme dans les messages ci dessus, j'ai bien activé dans la gestion des groupes, l'autorisation d'insertion de Javascript et mis "Enregistrés" en liste noire dans les paramètres de la gestions des articles
JCEUtilities est bien installé egalement
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 11 mois #2333
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:inserer flash
Bon, il doit bien y avoir une raison... la configuration serveur ne peut pas être en cause dans ce cas.
Le nettoyage de code est-il activé dans la config de JCE ? Si oui, il faut essayer sans.
Je ne vois guère d'autres raisons possibles.
A vérifier aussi si tu n'est pas dans un autre groupe, d'un chiffre inférieur (ordre des groupes) à celui où tu as donné l'autorisation de l'insertion Javascript. Car dans ce cas, le groupe ayant le chiffre le plus bas étant prioritaire, ce serait normal.
Redis-moi
Le nettoyage de code est-il activé dans la config de JCE ? Si oui, il faut essayer sans.
Je ne vois guère d'autres raisons possibles.
A vérifier aussi si tu n'est pas dans un autre groupe, d'un chiffre inférieur (ordre des groupes) à celui où tu as donné l'autorisation de l'insertion Javascript. Car dans ce cas, le groupe ayant le chiffre le plus bas étant prioritaire, ce serait normal.
Redis-moi
- bigfoot14
- Visiteur
-
il y a 16 ans 11 mois #2335
par bigfoot14
Réponse de bigfoot14 sur le sujet Re:inserer flash
Je viens de faire le test et j'ai eu une lueur d'espoir vite eteinte
J'ais bien desactiver le nettoyage de code et la apres avoir mis mon script, pas de souci dans la prévisualisation mais apres la sauvegarde, rebelotte ca a changer:
Script :
<script type="text/javascript">
writeFlash({src:'www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf',wmode:'transparent',n...th:'500',height:'375'});
Apres :
<span name="src" value="www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf">
Un truc de fou par contre, jai pas trop compris ton histoire d'autorisation. Voila ce que j'ai en config :
Enregistres - Liste noir dans la conf article
Autorisation des Javascript Ok
Je suis sur un compte SuperAdmin et je n'ai aucun membre sur mon site
Voili voilou
J'ais bien desactiver le nettoyage de code et la apres avoir mis mon script, pas de souci dans la prévisualisation mais apres la sauvegarde, rebelotte ca a changer:
Script :
<script type="text/javascript">
writeFlash({src:'www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf',wmode:'transparent',n...th:'500',height:'375'});
Apres :
<span name="src" value="www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf">
Un truc de fou par contre, jai pas trop compris ton histoire d'autorisation. Voila ce que j'ai en config :
Enregistres - Liste noir dans la conf article
Autorisation des Javascript Ok
Je suis sur un compte SuperAdmin et je n'ai aucun membre sur mon site
Voili voilou
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 11 mois #2336
par YRrT_mihaly
Ce que je disais au niveau des autorisations, c'est au cas où tu avais plusieurs groupes...
Je dois sortir, je reprendrai plus tard.
a+
Je dois sortir, je reprendrai plus tard.
a+
- hmalaud
- Visiteur
-
il y a 16 ans 9 mois #2554
par hmalaud
Réponse de hmalaud sur le sujet Re:inserer flash
J'ai un souci similaire : je clique dans l'article sur "éditer code", j'entre pour tester "<?php echo 'coucou' ?>" et rien ne se passe. 
J'ai vu dans ce topic qu'il fallait mettre les utilisateurs "enregistrés" dans la liste noire sur les articles, ce que j'ai fait (sans comprendre pourquoi ^^).
J'ai vu dans ce topic qu'il fallait mettre les utilisateurs "enregistrés" dans la liste noire sur les articles, ce que j'ai fait (sans comprendre pourquoi ^^).
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 9 mois #2578
par YRrT_mihaly
Je viens de tester l'insertion de PHP et cela ne donne rien non plus...
Pour l'instant, si c'est du code, de nombreux plugins existent permettant d'en insérer.
De même d'ailleurs pour du flash...
Une mise à jour prochaine de JCE 1.5.2 est prévue avec de nombreux correctifs, il faudra voir ce que cette version aura su corrigé.
Pour l'instant, si c'est du code, de nombreux plugins existent permettant d'en insérer.
De même d'ailleurs pour du flash...
Une mise à jour prochaine de JCE 1.5.2 est prévue avec de nombreux correctifs, il faudra voir ce que cette version aura su corrigé.
Temps de génération de la page : 0.090 secondes