impossible de rajouter un article avec JCE
- mihaly
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
il y a 13 ans 4 mois #7035
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
Hello,
Pourquoi débutes-tu un site en Joomla 1.5 ?
Son support ne sera plus suivi à partir de septembre où il deviendra "obsolète".
De plus, tu ne dois pas utiliser la version 1.5 de JCE car elle est devenue "obsolète" depuis qqs mois, son support n'est plus assuré car elle a été remplacée par la 2.
Je te suggère donc de démarrer ton site avec une version de Joomla 2.5 et de JCE 2.
Pourquoi débutes-tu un site en Joomla 1.5 ?
Son support ne sera plus suivi à partir de septembre où il deviendra "obsolète".
De plus, tu ne dois pas utiliser la version 1.5 de JCE car elle est devenue "obsolète" depuis qqs mois, son support n'est plus assuré car elle a été remplacée par la 2.
Je te suggère donc de démarrer ton site avec une version de Joomla 2.5 et de JCE 2.
Mihàly Marti alias Sarki
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pamulti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 4 mois #7037
par pamulti
Réponse de pamulti sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
Salut
,
Bon alors j'utilise le 1.5, tout simplement car j'ai voulu commencer "humblement" (présumant que le 2.5 soit + complet/complexe). Passant de la création de pages en pur html mêlées au flash, au CMS ça fait tout drôle...
Je suis un peu déçu j'avais trouvé un joli template que j'avais amélioré
Cependant je pense que ton conseil est le bon
(déjà ça ne vient pas de mes manips, c'est déjà ça)
Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé. Ça réconforte de voir des gens sympas
PS: bon j'ai un site perso, très peu visité certes, mais j'ai une catégorie sites sympas, est ce possible d'y faire figurer ce site ? Existe t il un "widget/lien" ?
Bon alors j'utilise le 1.5, tout simplement car j'ai voulu commencer "humblement" (présumant que le 2.5 soit + complet/complexe). Passant de la création de pages en pur html mêlées au flash, au CMS ça fait tout drôle...
Je suis un peu déçu j'avais trouvé un joli template que j'avais amélioré
Cependant je pense que ton conseil est le bon
Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé. Ça réconforte de voir des gens sympas
PS: bon j'ai un site perso, très peu visité certes, mais j'ai une catégorie sites sympas, est ce possible d'y faire figurer ce site ? Existe t il un "widget/lien" ?
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 4 mois #7038
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
Re,
Merci pour ton retour
Pour ta proposition de lien, c'est avec plaisir, je n'ai cependant pas de widgetkit pour cela, donc pas grave si tu ne mets pas de lien
Merci pour ton retour
Zut, regardes s'il n'existe pas son équivalent pour Joomla 2.5.Je suis un peu déçu j'avais trouvé un joli template que j'avais amélioré
Pour ta proposition de lien, c'est avec plaisir, je n'ai cependant pas de widgetkit pour cela, donc pas grave si tu ne mets pas de lien
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.094 secondes