- Remerciements 0
RESOLU ma page web affichage en code html et non
- apsara
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #4856
par apsara
de l’ignorance ne peut naître que le savoir
lol mihaly pour l’apéro je préfère la vallée de Joux ça change et ça fait une ballade
Réponse de apsara sur le sujet Re: Jce dans ma page web affichage en code html et non
bonsoir mihaly
se sont des bd ou des pensées recueil de poèmes. 
Je n ai trouvé que par talonnement et installes à répétitions facile un 15aine de fois mdr
voici plus de précisions
1) plug in System - Mediabox_CK dépublié
le code html sur template biz2 relevé avec firebug
le css
Enfin si ma démarche d analyse est bonne
maintenant les même avec le plug in publié
il ne reste que ceci
puisqu'il ni à plus de choix show/hide
voila j'ai fini
j'ai pour ma part envoyé un mail à Médiabox le renvoyant sur ce forum car je pense n'être ni très clair ni très concis
cordialement
Dans JCE MediaBox, tu pourrais essayer de stipuler que les librairies JCE remplacent les Lightbox et Shadowbox.
Je n ai trouvé que par talonnement et installes à répétitions facile un 15aine de fois mdr
voici plus de précisions
1) plug in System - Mediabox_CK dépublié
le code html sur template biz2 relevé avec firebug
<div class="formelm-buttons">
<div class="editor_toggle" style="cursor: pointer;">[show/hide]</div>
<textarea id="jform_artle css
element.style {
cursor: pointer;
}
* {
margin: 0;
padding: 0;
}Enfin si ma démarche d analyse est bonne
maintenant les même avec le plug in publié
il ne reste que ceci
<head>
<body style="font-size: 90%;">
</html>puisqu'il ni à plus de choix show/hide
voila j'ai fini
j'ai pour ma part envoyé un mail à Médiabox le renvoyant sur ce forum car je pense n'être ni très clair ni très concis
cordialement
lol mihaly pour l’apéro je préfère la vallée de Joux ça change et ça fait une ballade
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par apsara.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #4857
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Jce dans ma page web affichage en code html et non
L'éditeur est chargé par des scripts.
Si ceux-ci sont en conflit avec ceux d'une extension dont les scripts sont chargés avant ceux de l'éditeur dans la page, l'éditeur ne charge pas, ce qui semble être le cas.
JCE travaille avec le plugin JCE MediaBox pour amener les librairies nécessaires pour les popups, librairies qu'amène à son tour Mediabox_CK, d'où certainement le conflit.
Comme je te disais, il y a dans les réglages du plugin JCE MediaBox des cases à cocher qui permettent de désactiver le chargement d'autres librairies, c'est pourquoi je te disais de tester cela si tu veux garder Mediabox_CK.
Si ceux-ci sont en conflit avec ceux d'une extension dont les scripts sont chargés avant ceux de l'éditeur dans la page, l'éditeur ne charge pas, ce qui semble être le cas.
JCE travaille avec le plugin JCE MediaBox pour amener les librairies nécessaires pour les popups, librairies qu'amène à son tour Mediabox_CK, d'où certainement le conflit.
Comme je te disais, il y a dans les réglages du plugin JCE MediaBox des cases à cocher qui permettent de désactiver le chargement d'autres librairies, c'est pourquoi je te disais de tester cela si tu veux garder Mediabox_CK.
Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par mihaly.
- apsara
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #4858
par apsara
Réponse de apsara sur le sujet Re: Jce dans ma page web affichage en code html et non
Bonjour mihaly,
Ok je comprend le principe, et des cases à cocher aussi
j'ai donc été voir et ai testé différentes options su ce qui me paraissait le plus plausible d'affecté un changement. Sans résultats
J'ai regardé dans le plug de CK et n ai rien trouvé qui me parle à changer ou testé
CQFD si je sais qu il y à le feu et ou, mais je ne sais l'éteindre.
si je n ai pas de soluce je vais dépublié le médiabok CK
Au fait dans le 1er post j'avais souligné que en back JCE fonctionnait normalement y compris avec CK.
Mais si j'ai suivi correctement ce sont les même bibliothèques appelées?
En tous cas merci du coup de main
cordialement
Ok je comprend le principe, et des cases à cocher aussi
j'ai donc été voir et ai testé différentes options su ce qui me paraissait le plus plausible d'affecté un changement. Sans résultats
J'ai regardé dans le plug de CK et n ai rien trouvé qui me parle à changer ou testé
Exclure des Composants
[color=#000080]System - Mediabox_CK[/color]
Avec et sans ,
Changement dynamique du Thème
oui [color=#000080]non[/color]
Rétrocompatibilité
Remplacer Lightbox
Remplacer Shadowbox
oui [color=#000080]non[/color]CQFD si je sais qu il y à le feu et ou, mais je ne sais l'éteindre.
si je n ai pas de soluce je vais dépublié le médiabok CK
Au fait dans le 1er post j'avais souligné que en back JCE fonctionnait normalement y compris avec CK.
Mais si j'ai suivi correctement ce sont les même bibliothèques appelées?
En tous cas merci du coup de main
cordialement
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par apsara.
- ced1870
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 7 mois #4860
par ced1870
Réponse de ced1870 sur le sujet Re:Jce dans ma page web affichage en code html et non
salut
je viens de faire le test, version JCE 2.0 beta5 et plugin Mediabox_CK 1.3 pour joomla 1.6. Chez moi l'édition d'un article fonctionne en frontend !
Donc apparemment ton souci pourrait venir d'ailleurs...
As-tu testé avec un template standard beez20 ?
En backend il n'y a pas de souci par le plugin Mediabox_CK (différent de JCE mediabox !!) n'a aucun effet si on est en admin.
je viens de faire le test, version JCE 2.0 beta5 et plugin Mediabox_CK 1.3 pour joomla 1.6. Chez moi l'édition d'un article fonctionne en frontend !
Donc apparemment ton souci pourrait venir d'ailleurs...
As-tu testé avec un template standard beez20 ?
En backend il n'y a pas de souci par le plugin Mediabox_CK (différent de JCE mediabox !!) n'a aucun effet si on est en admin.
- apsara
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 7 mois #4861
par apsara
Réponse de apsara sur le sujet Re:Jce dans ma page web affichage en code html et non
bonjour ced1870
Merci de tes apports,
je viens de passer JCE en beta 2.5 le pb reste
Maintenant cela vient peut être de la version Joomla utilisée qui est celle avec JA_T3
Akeba etc. La MAJ de joomla faite
Le template que j’utilise par défaut est bien le Beez2.
je suis en train de réinstallé une version "officiel" ou je rajouterai les modules
je vous tiens au courant.
cordialement
Merci de tes apports,
je viens de passer JCE en beta 2.5 le pb reste
Maintenant cela vient peut être de la version Joomla utilisée qui est celle avec JA_T3
Akeba etc. La MAJ de joomla faite
Le template que j’utilise par défaut est bien le Beez2.
je suis en train de réinstallé une version "officiel" ou je rajouterai les modules
je vous tiens au courant.
cordialement
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 14 ans 7 mois #4866
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Jce dans ma page web affichage en code html et non
Hello,
Je viens de tester avec JCE 2 Beta2 et Beta5 mais n'ai aucun problème.
J'ai Akeeba et Admin Tools mais pas le template JA_T3, peut-être est-ce lui qui pose un conflit, je verrai dans la journée.
Je viens de tester avec JCE 2 Beta2 et Beta5 mais n'ai aucun problème.
J'ai Akeeba et Admin Tools mais pas le template JA_T3, peut-être est-ce lui qui pose un conflit, je verrai dans la journée.
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.070 secondes