- Remerciements 0
JCE 1.5.7.11 contre joomfish, IE7 et la toolbar
- Elyoukey
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 14 ans 7 mois #4844
par Elyoukey
Réponse de Elyoukey sur le sujet Re:JCE 1.5.7.11 contre joomfish, IE7 et la toolbar
mihaly écrit:
hello,
pour information c'est une réponse officielle de l'équipe de déveleoppement, une suposition logique, ou l'avis d'un utilisateur averti ?
Désolé je ne connais pas les implications de chacun ici.
Si il y a un moyen de remonter le bug à un meilleur endroit qu'ici, c'erst possible de me l'indiquer.
Hello,
Bon si ce n'est que sur IE et dans ce cas si particulier, je ne pense pas que du temps sera consacré à corriger ce bug, actuellement l'accent est mis sur la version 2 qui fonctionne également avec Joomla 1.5
hello,
pour information c'est une réponse officielle de l'équipe de déveleoppement, une suposition logique, ou l'avis d'un utilisateur averti ?
Désolé je ne connais pas les implications de chacun ici.
Si il y a un moyen de remonter le bug à un meilleur endroit qu'ici, c'erst possible de me l'indiquer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 14 ans 7 mois #4847
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:JCE 1.5.7.11 contre joomfish, IE7 et la toolbar
Hello,
Cela fait plusieurs années que je traduits JCE et que je suis en lien avec son auteur, j'ai même un droit de Publisher sur son site, toutefois la communication est difficile, l'auteur ne communiquant que très peu sur ces travaux qu'il effectuent à côté de son activité professionnelle.
Je sais qu'en ce moment il travaille principalement sur la version 2, que la version 1.5 ne devrait pas voir de mise à jour principale sauf si TinyMCE en propose, puisque JCE est construit sur sa base. Naturellement s'il fait une mise à jour il y amènera les bugs corrigés.
Je te propose donc de lui communiquer ce bug directement sur son forum :
www.joomlacontenteditor.net/forum/
Merci pour ta participation
Cela fait plusieurs années que je traduits JCE et que je suis en lien avec son auteur, j'ai même un droit de Publisher sur son site, toutefois la communication est difficile, l'auteur ne communiquant que très peu sur ces travaux qu'il effectuent à côté de son activité professionnelle.
Je sais qu'en ce moment il travaille principalement sur la version 2, que la version 1.5 ne devrait pas voir de mise à jour principale sauf si TinyMCE en propose, puisque JCE est construit sur sa base. Naturellement s'il fait une mise à jour il y amènera les bugs corrigés.
Je te propose donc de lui communiquer ce bug directement sur son forum :
www.joomlacontenteditor.net/forum/
Merci pour ta participation
Mihàly Marti alias Sarki
- Elyoukey
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 7 mois #4851
par Elyoukey
Réponse de Elyoukey sur le sujet Re:JCE 1.5.7.11 contre joomfish, IE7 et la toolbar
Merci beaucoup pour ces réponses.
Temps de génération de la page : 0.074 secondes