Refus d'accès pour soumettre un article
- jclm73
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Un jour de sentier ? 10 jours de santé !!!!
Réduire
Informations
il y a 15 ans 4 mois #3205
par jclm73
tanfepatan
Refus d'accès pour soumettre un article a été créé par jclm73
Bonjour,
j'utilise jce et Community Builder et je souhaiterais que les personnes enregistrées (niveau auteur) puisse rédiger un article en ayant accès à un menu dédié.
lorsque je fais des essais (avec un login niveau auteur), j'ai un message m'indiquant que je ne suis pas autorisé à créer cet article. Or j'ai bien vérifié les niveaux d'autorisation et tout me semble correct.
surtout que j'ai 2 autres sites où ça fonctionne bien.
Quelqu'un aurait une idée ?
(je poste également cette question dans le forum de CB)
Merci d'avance
j'utilise jce et Community Builder et je souhaiterais que les personnes enregistrées (niveau auteur) puisse rédiger un article en ayant accès à un menu dédié.
lorsque je fais des essais (avec un login niveau auteur), j'ai un message m'indiquant que je ne suis pas autorisé à créer cet article. Or j'ai bien vérifié les niveaux d'autorisation et tout me semble correct.
surtout que j'ai 2 autres sites où ça fonctionne bien.
Quelqu'un aurait une idée ?
(je poste également cette question dans le forum de CB)
Merci d'avance
tanfepatan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #3217
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Refus d'accès pour soumettre un article
Hello,
Tu as bien fait un lien de menu "proposer un article" ?
Regarde aussi si tes sections ou catégories ne sont pas d'un niveau d'accès supérieur. Dans la gestion des articles, après avoir cliqué en haut à droite sur Paramètres puis tout en bas dans le popup sur enregistré, essaie à nouveau.
Tu as bien fait un lien de menu "proposer un article" ?
Regarde aussi si tes sections ou catégories ne sont pas d'un niveau d'accès supérieur. Dans la gestion des articles, après avoir cliqué en haut à droite sur Paramètres puis tout en bas dans le popup sur enregistré, essaie à nouveau.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes