- Remerciements 0
Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #3192
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
J'essaie tout à l'heure sur un XP, mais normalement il n'y pas de configuration particulière à faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gcourtois
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 15 ans 5 mois #3193
par gcourtois
Réponse de gcourtois sur le sujet Re:Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
Ok merci
- gcourtois
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #3203
par gcourtois
Réponse de gcourtois sur le sujet Re:Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
As-tu testé ?
Car je suis toujours bloqué.
merci de ton aide.
guillaume
Car je suis toujours bloqué.
merci de ton aide.
guillaume
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gcourtois.
- gcourtois
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 15 ans 4 mois #3209
par gcourtois
As-tu eu le temps de regardé ?
Le rendu avec l'image que tu as posté m'interresse vraiement ...
Le rendu avec l'image que tu as posté m'interresse vraiement ...
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #3220
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
sorry j'ai oublié...
Je viens de faire un test sur XP avec le serveur 2Go et le navigateur Firefox, un Joomla! prémodé contenant la suite JCE et Highslide, pas de problème.
J'ai aussi essayé ce même site avec le Firefox installé, idem.
Essaie de télécharger ce serveur 2Go avec le site exemple et Firefox et dis-moi si ça marche ou pas.
Je viens de faire un test sur XP avec le serveur 2Go et le navigateur Firefox, un Joomla! prémodé contenant la suite JCE et Highslide, pas de problème.
J'ai aussi essayé ce même site avec le Firefox installé, idem.
Essaie de télécharger ce serveur 2Go avec le site exemple et Firefox et dis-moi si ça marche ou pas.
- Phyl
- Membre premium
il y a 15 ans 4 mois #3222
par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Gérer taille cellules d'un tableau via la souris
mihaly écrit:
Je confirme, cela fonctionne en XP avec Firefox. Les éléments carrés autour du tableau permettent de régler le dimensionnement de ce dernier. Quand on est dans une des cellules apparait alors des triangles et un rond avec une croix. Ce dernier permet de supprimer la colonne ou la ligne et les triangles d'ajouter une colonne ou une ligne.
En revanche, pour la largeur des cellules il faut aller dans l'édition de la cellule (colonne ou ligne)
Tu n'as aucune extension à installer.
Par contre le réglage dont je parlais n'existe plus dans JCE, il semble être d'office.
Quand tu cliques sur un tableau tu as les poignées, du moins sur PC, pas regardé sur Mac ou Linux, comme dans l'image ci-dessous.
Je confirme, cela fonctionne en XP avec Firefox. Les éléments carrés autour du tableau permettent de régler le dimensionnement de ce dernier. Quand on est dans une des cellules apparait alors des triangles et un rond avec une croix. Ce dernier permet de supprimer la colonne ou la ligne et les triangles d'ajouter une colonne ou une ligne.
En revanche, pour la largeur des cellules il faut aller dans l'édition de la cellule (colonne ou ligne)
Temps de génération de la page : 0.070 secondes