- Remerciements 0
Lightbox inactif si utilisateur non enregistré
- Jfox
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 15 ans 6 mois #3114
par Jfox
Lightbox inactif si utilisateur non enregistré a été créé par Jfox
Bonjour,
J'utilise le template "siteground-j15-48" (légèrement modifié: header, couleurs,...)
Lorsque je créé un effet lightbox avec JCE (Lien > popup) ce dernier ne s'affiche que lorsque je suis loggé sur le site, sinon, il m'ouvre l'image dans une nouvelle fenêtre.
J'ai supprimé un à un les composants susceptibles d'utiliser le lightbox (virtuemart pas ex) mais rien n'y fait.
En revanche, lorsque je passe sous un autre template (JA Purity par ex): le lightbox fonctionne correctement, loggé ou pas.
Le site est le suivant: www.bikeup.fr
Quelqu'un aurait-il une solution? une piste..?
pour info, ma confifg:
- JCE 1.53.b
- Core: 1.5.11
Merci d'avance
Slts
J'utilise le template "siteground-j15-48" (légèrement modifié: header, couleurs,...)
Lorsque je créé un effet lightbox avec JCE (Lien > popup) ce dernier ne s'affiche que lorsque je suis loggé sur le site, sinon, il m'ouvre l'image dans une nouvelle fenêtre.
J'ai supprimé un à un les composants susceptibles d'utiliser le lightbox (virtuemart pas ex) mais rien n'y fait.
En revanche, lorsque je passe sous un autre template (JA Purity par ex): le lightbox fonctionne correctement, loggé ou pas.
Le site est le suivant: www.bikeup.fr
Quelqu'un aurait-il une solution? une piste..?
pour info, ma confifg:
- JCE 1.53.b
- Core: 1.5.11
Merci d'avance
Slts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #3116
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Lightbox inactif si utilisateur non enregistré
hello,
J'ai regardé le code mais n'ai rien vi de particulier qui expliquerait ce problème.
Il y a bien la librairie Motools qui est chargée mais JCE Utilities utilise JQqueries.
Donc peut-être un style qui est identique dans le template et qui pourrait poser problèmes... Je ne peux malheureusement guère t'aider plus.
J'ai regardé le code mais n'ai rien vi de particulier qui expliquerait ce problème.
Il y a bien la librairie Motools qui est chargée mais JCE Utilities utilise JQqueries.
Donc peut-être un style qui est identique dans le template et qui pourrait poser problèmes... Je ne peux malheureusement guère t'aider plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes