• Site mis à jour le 23 novembre 2024

Popup sur line texte mais pas sur lien image

Informations
il y a 16 ans 2 mois #2009 par Stiven
Réponse de Stiven sur le sujet Re:Popup sur line texte mais pas sur lien image
Même avec le template made your web.

Pour les extensions, il n'y a que JCE Editor et JCE Utilities en plus des mambots d'origine de Joomla!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois #2010 par Stiven
Réponse de Stiven sur le sujet Re:Popup sur line texte mais pas sur lien image
Ok je pense savoir d'où vient le problème grosso modo.

Lorsque je désactive l'option Icône zoom/popup ça fonctionne correctement.

J'ai pas cherché précisément (désolé pas le temps) mais il semble que le problème vienne du fichier mambots\system\jceutilities\js\jceutilities-215.js

J'ai bien trouvé la chaîne de caractère zoom-link dans ce fichier mais pas la chaîne zoom-img. Il semblerait donc que cette image soit zappée lors de l'affichage des liens.

Je suis repassé en version 2.1.3 et tout fonctionne correctement. Apparemment encore des bugs dans la version 2.1.5.

Donc pour ceux qui ont le souci : repasser simplement en version 2.1.3 (je crois d'ailleurs que www.sarki.ch est toujours en 2.1.3...j'avoue que ça m'a mis sur la piste...:) )

Voilà.

Merci beaucoup pour ton aide mihaly.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #2014 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Popup sur line texte mais pas sur lien image
Salut Stiven,
En fait, maintenant que tu le dis, je vois que je ne l'ai nulle part en 2.1.5 alors que j'ai bien du le tester. Donc si je l'ai enlevé ce n'est surement pas pour rien.
J'ai aussi vu que je l'avais signaler dans la News Letter informant de cette mise à jour.
Bon l'important est que tu aies trouvé. ;)

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher