Type encodage
- Herve
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1104
par Herve
Type encodage a été créé par Herve
Bonjour,
Je suis sous Joomla 1.0.15, JCE 1.1.1 et le mambot 1.1.8.
Le type de charset est iso-8859-1
Je ne souhaite plus avoir les codes pour les accents si je suis en mode HTML comme :
s'étonnerait
Je croyais avoir réglé en mettant le type d'encodage à ""nom. mais j'ai essayé tous les types d'encodage (numérique, ) du mambot jce sans succès.
Est-ce un bug ou j'ai oublié qq chose ??
A+
Je suis sous Joomla 1.0.15, JCE 1.1.1 et le mambot 1.1.8.
Le type de charset est iso-8859-1
Je ne souhaite plus avoir les codes pour les accents si je suis en mode HTML comme :
s'étonnerait
Je croyais avoir réglé en mettant le type d'encodage à ""nom. mais j'ai essayé tous les types d'encodage (numérique, ) du mambot jce sans succès.
Est-ce un bug ou j'ai oublié qq chose ??
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1105
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Type encodage
Hello,
Je ne comprends pas très bien la question ou le besoin.
Les caractères ne sont pas correctement affichés dans les pages du site ou est-ce uniquement en mode HTML, car ce dernier est fait justement pour afficher le code réel...
Je ne comprends pas très bien la question ou le besoin.
Les caractères ne sont pas correctement affichés dans les pages du site ou est-ce uniquement en mode HTML, car ce dernier est fait justement pour afficher le code réel...
- Hervé
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1106
par Hervé
Réponse de Hervé sur le sujet Re:Type encodage
Bonsoir,
Les pages sont correctement affichés dans le navigateur. Mais je suis quasiment sur quand réglant des paramètres dans le mambot, j'étais arrivé à avoir en mode "brut":
"L’astronome polonais Nicolas Copernic doit être considéré comme l’un des plus grands génies de son époque. Il a conquis une gloire universelle grâce à sa théorie du mouvement de la Terre et des planètes."
plutôt que :
"L’astronome polonais Nicolas Copernic doit être considéré comme l’un des plus grands génies de son époque. Il a conquis une gloire universelle grâce à sa théorie du mouvement de la Terre et des planètes. "
a+
Les pages sont correctement affichés dans le navigateur. Mais je suis quasiment sur quand réglant des paramètres dans le mambot, j'étais arrivé à avoir en mode "brut":
"L’astronome polonais Nicolas Copernic doit être considéré comme l’un des plus grands génies de son époque. Il a conquis une gloire universelle grâce à sa théorie du mouvement de la Terre et des planètes."
plutôt que :
"L’astronome polonais Nicolas Copernic doit être considéré comme l’un des plus grands génies de son époque. Il a conquis une gloire universelle grâce à sa théorie du mouvement de la Terre et des planètes. "
a+
- Hervé
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1108
par Hervé
Réponse de Hervé sur le sujet Re:Type encodage
Ca y est, j'ai retrouvé mon mode d'emploi :
Mettre dans le mambot :
- mode mambot à "oui"
- type encodage "brut"
Dans l'article
- recopiez le texte sans encodage
- sauvegardez
Merci d'avoir répondu rapidement
A+
Hervé
Mettre dans le mambot :
- mode mambot à "oui"
- type encodage "brut"
Dans l'article
- recopiez le texte sans encodage
- sauvegardez
Merci d'avoir répondu rapidement
A+
Hervé
- YRrT_mihaly
- Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #1110
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Type encodage
Et merci à toi pour l'info !
Temps de génération de la page : 0.068 secondes