• Site mis à jour le 11 mars 2024

mediajce - Ajouter titre avec lien vers fichier mp4

Informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 1 mois 1 semaine #12852 par bruno28
Bonjour sarki et tous les joomleurs

J'essaie d'utiliser le champ personnalisé mediajce mais la présentation peut être améliorée

Cela affiche un lien avec le nom du fichier et l'extention pdf ou mp4
 

Je voudrais rajouter un Titre avec lien vers fichier mp4 ce qui serait plus présentable
 
Lien vers PV AG 26-09-2021.pdf

Merci à l'avance si quelqu'un l'a déjà fait ou m'expliquer comment faire


 

Cordialement, Bruno.
BP2i
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par bruno28. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 4 jours #12854 par sarki
Hello Bruno,
Je vois ton message seulement maintenant, je sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifications il faut que je trouve pourquoi...
Je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire, si c'est juste afficher des fichiers à télécharger, car perso j'utilise le plugin gestionnaire de fichiers de la version Pro pour cela.
Peux-tu être plus précis sur le contexte dans lequel tu affiches ce champ ? Et ce que doit être sa fonction ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 3 jours - il y a 3 mois 3 jours #12857 par bruno28
Réponse de bruno28 sur le sujet mediajce - Ajouter titre avec lien vers fichier mp4
Bonjour sarki

J'espère que tu vas bien

J'avais les yeux bouchés quand j'ai essayé la première fois 

En fait je ne remplissais pas la description et ça affichait uniquement le nom du fichier avec l'extension (C'est moche)

 
 

En remplissant la description, ça affiche bien la description, mais maintenant il y a un problème avec les caractères spéciaux.
Je pensais que c'était en utf8 ou alors je ne sais pas où le paramétrer

 
 

Cordialement, Bruno.
BP2i
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 mois 3 jours par bruno28.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 mois 3 jours - il y a 3 mois 3 jours #12858 par bruno28
Réponse de bruno28 sur le sujet mediajce - Ajouter titre avec lien vers fichier mp4
Le problème des accents vient surement de mon site

ça fonctionne sur une autre insrtallation avec le bon affichage des accents

Je vais chercher pour corriger

Comment on marque résolu ?

 

Cordialement, Bruno.
BP2i
Dernière édition: il y a 3 mois 3 jours par bruno28.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 mois 2 semaines #12859 par sarki
Salut Bruno,
Normalement l'encodage à spécifier dans la configuration globale de JCE est bien UTF8, et il n'y a as de raison que la base de données ne soit pas encodée juste car tu aurais des problèmes ailleurs.
Ce qui me surprend c'est que dans le bouton "Culte de Pâques" est encodé avec un & après le P alors que cet encodage est pour le signe &, la suite acirc; est bien l'encodage du â...
Essaie peut-être d'effacer le texte et de le récrire
 
Pour info, quand un sujet est résolu, j'édite le 1er message et y met l'icône "vu/ok"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 mois 2 semaines #12860 par sarki
Une précision...
l'encodage du â a bien le signe & au début, c'est exactement : â
C'est donc comme s'il y a eu non seulement un premier encodage qui ne doit pas être, mais également un second qui a encodé le &...
C'est pourquoi j'effacerai le texte, enregistrerai pour vider la cellule de la table dans la BD, réécrirai le texte en enregistrant une première fois pour voir ce que cela donne, puis une seconde fois pour voir si ce double encodage se reproduit.
Ce serait intéressant de tester avec d'autres caractères spéciaux dont ceux utilisés sur tes sites qui fonctionnent, cela permettrait de s'assurer que c'est bien un problème d'encodage qq part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher