- Remerciements 0
Centrer le titre et la legende dans le pupup avec mediabox
- Foued
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #12393
par Foued
Centrer le titre et la legende dans le pupup avec mediabox a été créé par Foued
Bonjour,
J'ai cherché vainement comment faire centrer le titre d'un pup-up, mais je n’y suis pas arrivé.
Même dans tout le forum je ne trouve pas comment placer du texte en centré dans le pup-up.
J'ai pourtant la version Pro.
Merci pour votre aide
J'ai cherché vainement comment faire centrer le titre d'un pup-up, mais je n’y suis pas arrivé.
Même dans tout le forum je ne trouve pas comment placer du texte en centré dans le pup-up.
J'ai pourtant la version Pro.
Merci pour votre aide
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par mihaly. Raison: Ajout icône "Réglé"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #12396
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Centrer le titre et la legende dans le pupup avec mediabox
Hello Foued,
Il n'y a pas d'option permettant de centrer le texte d'un titre de popup, cela peut dépendre également du template du site.
Si tu sais comment ajouter un sytle CSS à ton template tu peux ajouter celui-ci pour centrer les titres des popups :Si tu veux changer le style du texte de description tu peux utiliser la valeur suivante pour mettre entre les accolades les propriétés voulues...
Il n'y a pas d'option permettant de centrer le texte d'un titre de popup, cela peut dépendre également du template du site.
Si tu sais comment ajouter un sytle CSS à ton template tu peux ajouter celui-ci pour centrer les titres des popups :
#wf-mediabox-modal-title {
text-align: center;
}
#wf-mediabox-modal-description { }
Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par mihaly.
- Foued
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 4 ans 1 mois #12397
par Foued
Réponse de Foued sur le sujet Centrer le titre et la legende dans le pupup avec mediabox
Merci pour le renseignement, Sarki. Oui je vais rajouter le style dans le template.
Cordialement
Cordialement
Temps de génération de la page : 0.058 secondes