• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE Media BOX - Popup

Informations
il y a 3 ans 11 mois #12232 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE Media BOX - Popup
Ok, alors on est sur la bonne piste ;)
As-tu un lien sur ton site que je puisse voir dans le rapport des erreurs JavaScript si je vois ce qui le provoque ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #12235 par Hagzilla
Réponse de Hagzilla sur le sujet JCE Media BOX - Popup
Je suis en local ^^

Voici ce qu'il y a dans la console :

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Hagzilla.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 11 mois #12236 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE Media BOX - Popup
Herllo,
malheureusement in ne voit pas grand chose comme erreur, la 1ère et la seconde erreur n'on pas d'incidence et la 3ème est liée à ton template mais tu dis que tu as essayé avec un autre sans problème...
As-tu activé une compression JavaScript quelque part ? On peut le faire dans la config de JCE, en principe il ne faut pas l'activer mais sur certains serveurs c'est le contraire.
Si j'en parle c'est que si tu as un conflit JavaScript avec le template et que tu as testé avec celui d'origine mais en gardant une compression JavaScript activée alors cela n'a rien changé, car à cause de la compression ce sont toujours les même scripts qui ont été chargés.

Malheureusement je ne peux guère t'aider plus comme ça, mais pour trouver l'extension qui crée le conflit il te faut désactiver toute compression et cache, vider les caches, et tester en dépubliant 1 à 1 les extensions dans la gestion des extensions, commence par les librairie qui sont les scripts et les plugins qui ne sont pas de Joomla, car ce sont eux qui chargent les scripts.
Ce doit être un élément qui charge du JQuery, en général les extensions qui chargent cette librairie propose un monde Non conflit ou même une désactivation, car Joomla lui-même charge du Jquery donc tous les scripts de cette librairie ne sont pas nécessaires

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 11 mois #12239 par Hagzilla
Réponse de Hagzilla sur le sujet JCE Media BOX - Popup
Hello, désolé pour le temps de réponse.

Pas de compression d'activée où que ce soit mais en y regardant bien, mon template force le chargement de libairies Jquery autres que celles de Joomla ce qui créé des conflits.

Je vais me lancer à la chasse aux librairies à défaut des oeufs de paques ^^

Merci pour l'échange et les pistes, cela m'a permis d'avancer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher