• Site mis à jour le 11 mars 2024

Faire une infobulle avec JCE

Informations
il y a 5 ans 7 mois #11842 par nenex
Faire une infobulle avec JCE a été créé par nenex
Salut

J'aimerais faire des infobulles avec JCE, mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai vue que c'est dans JCE MediaBox que l'on personnalise l'infobulle. Dans le gestionnaire de lines il n'y as que l'onglet Pup-up et pas Tooltip (ou infobulle). Qu'elle est le code a insérer dans l'article. Je ne trouve pas de tuto expliquant la manip.

JCE MediaBox 1.2.9
Joomla 3.8.12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #11843 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Faire une infobulle avec JCE
Je n'avais pas chercher assez bien, car j'ai trouvé dans ce tuto sur le site officiel de JCE (dans mon cas je vais utiliser la methode Creating a tool-tip on any element). Par contre pour le personnaliser (couleurs, etc.) comment je peux trouver les CSS car c'est pas possible de les trouver avec l'inspecteur vue que l'infobulle se barre quant je déplace le curseur.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 7 mois #11845 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Faire une infobulle avec JCE
Hello,
Il faut en effet indiquer la classe "jcetooltip" et ajouter un titre aux propriétés du lien ou de l'image ou tout autre média...
J'ai par contre cherché le mot "jcetooltip" avec Notepad++ qui permet de trouver un mot dans les fichiers d'un dossier mais sans résultat, probablement qu'un JavaScript modifie ce nom en un autre...
"tooltip" tout court donne trop de résultats qui n'ont rien à voir donc difficile de trouver, je pense que c'est une propriété issue de TinyMCE donc peut-être à chercher de ce côté car sur le forum officiel de JCE je n'ai pas trouvé de résultat...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher