• Site mis à jour le 14 mai 2024

Problème avec popup Mediabox (Réglé )

Informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 2 mois #11538 par ndubau
Problème avec popup Mediabox (Réglé ) a été créé par ndubau
Bonjour,
Sur ma page d'accueil une image ; sur cette image j'avais mis un lien vers un court article que je faisais afficher automatiquement dans un popup mediabox. C'est sur pep83.org l'image étant ce wordle sur solidarité/laïcité
Cela fonctionnait jusqu'à cet am et la mise à jour de Joomla... Depuis plus de popup et le clic sur l'image ouvre l'article mais toujours pas en popup aux dimensions réduites...
Merci de vos conseils !
Noël

PS : au delà de mon petit problème viens de constater une absence de réponse de Mihaly depuis plusieurs jours ; espérant que seule des vacances méritées en soient la motivation !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 2 mois #11544 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème avec popup Mediabox
Hello Ndubau,
Désolé, toujours ma santé qui n'est pas au top, pas encore remis de mon accident de 2015... j'ai été hors circuit trois semaines cette fois, mais me revoilà :)

As-tu pu trouver la solution ?
Je vois qu'une fenêtre popup s'ouvre en dimension déterminée, par contre je ne vois pas ton image "wordle" qui aurait le lien...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 2 mois #11547 par ndubau
Réponse de ndubau sur le sujet Problème avec popup Mediabox
Bonjour Mihaly
Mon post scriptum espérait des vacances tout en redoutant un autre motif et tu le confirmes; bonne reprise !
Pour mon pb j'ai essayé désinstallation réinstallation de tout le pack sans succès jusqu'à ce que j'utilise une version bêta 2 du plugin.... et la c'est reparti ! Lorsque tu fermes le popup tu vois le wordle déclencheur !
Merci et à une autre occasion .
NOEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 2 mois #11551 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème avec popup Mediabox
Hello Noël,
Merci pour la reprise ;)

J'ai vu le wordle déclencheur, yes :)
Ok, merci du retour, il y avait certainement un conflit JavaScript avec quelque chose, tant mieux que ce soit ainsi réglé.
A+

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher