• Site mis à jour le 14 mai 2024

Gestionnaire étendu d'images JCE

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11274 par Rocky Rider
Gestionnaire étendu d'images JCE a été créé par Rocky Rider
Bonjour,

J'ai quelques question sur le plugin JCE Gestionnaire étendu d'images dont je ne trouve pas les réponses.

- La première, c'est combien coute l'abonnement ?

- Peut on me confirmer qu'il permet d'introduire des galeries photo a des articles comme le fait le plugin CK MediaBox ?
Comme par exemple dans cette article : www.t2area.com/triathletes-ld/55-diemunsch-etienne-triathlete-ld.html

Comme avec CK MediaBox est il possible de charger dans l'article un dossier complet ? C'est génial car en trois clics, toutes les photos d'un dossier sont introduites en miniature à un article avec un effet diaporama si on clique sur l'une d'entre elle.
Actuellement avec le plugin JCE MediaBox, il faut faire les manœuvres photos après photo, c'est très fastidieux.

Pour finir, si les droits sont bien définis dans le gestionnaire de profil JCE, un membre peut-il uniquement avoir accès à un seul et unique dossier photos ?
Par exemple si ce dossier photo est défini comme tel : www/images/membre/$id

En vous remerciant pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11275 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Gestionnaire étendu d'images JCE

- La première, c'est combien coute l'abonnement ?


Ca j'ai trouvé, mon compte a mis un peu de temps avant d'être validé.
C'est donc 35€ l'année. C'est bien ça ?
A l'issue de cette année il faut obligatoirement payé ou l'on peut encore rester quelques temps sans faire les mises à jour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11276 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire étendu d'images JCE
Hello,
Normalement même après la fin de ton abonnement tu peux encore faire les mises à jour, tu ne peux seulement plus télécharger les versions sur le site www.joomlacontenteditor.net

Tu peux en effet faire des dossiers accessibles uniquement à un utilisateur par son id

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11277 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Gestionnaire étendu d'images JCE
Ok, merci pour ta réponse.

Donc en gros, une fois le plugin payé on est tranquille pendant quelques temps...surtout si l'on ne gère qu'un seul site. C'est bien ça ?

Peux tu alors me confirmer, que le gestionnaire avancé permet rapidement d'introduire des galeries d'image (en miniatures avec effet pop up) dans les articles ?
Exactement comme dans les exemples de mon premier message.
En gros, j'espere pouvoir juste designer un dossier et que tout sois ensuite automatique. Un peu comme le fait actuellement CK mediabox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11279 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire étendu d'images JCE
Non, il n'est pas possible de créer une galerie automatiquement en déclarant un répertoire...
Je ne savais pas que CK mediabox permet maintenant de le faire ;)
Il y a un autre plugin qui permet de le faire mais je me souviens plus là de son nom... il faudrait voir sur la JED

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11280 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Gestionnaire étendu d'images JCE
Ce qui est top avec le plugin CK MediaBox, c'est qu'une fois le que le dossier est désigné on peut y ajouter des photos, elles seront automatiquement ajoutées au diaporama et dans les miniatures.
C'est génial et super pratique.

J'aurais espéré que l'éditeur avancé de JCE en fasse autant.
Apparemment ce n'est pas le cas :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher