• Site mis à jour le 14 mai 2024

Appel de JCE dans un article

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11272 par Philippe44
Appel de JCE dans un article a été créé par Philippe44
Bonjour,

Dans le plugin TinyMCE de JOOMLA, pour disposer d'une zone de saisie dans un article, l'appel des boutons au dessus du TEXTAREA s'effectue via :
$editor = JFactory::getEditor();
echo $editor->display('TinyMce', 'Saisissez ici votre texte', '550', '400', '60', '20', false); 
<script src="./media/editors/tinymce/tinymce.min.js" type="text/javascript"></script>
<script>tinymce.init({selector:'textarea'});</script>

Pour JCE et bien qu'ayant fouillé le composant, je ne parviens ni à identifier le fichier JS devant être appelé, ni la fonction JS s'y rapportant, de manière à avoir dans un article les boutons "JCE" au dessus d'une zone TEXTAREA .

Avez-vous une idée du fichier et de la fonction à appeler ?

Merci d'avance

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #11273 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Appel de JCE dans un article
Hello Philippe,
Je ne saisis pas tout à fait ta demande, tu es en train de faire du développement et tu souhaites afficher une zone de saisie avec la barre d'outils de l'éditeur JCE c'est ça ?
Normalement il faut simplement utiliser l'appel de l'éditeur qui s'affiche avec sa barre d'outils et sa zone de rédaction en fonction de l'éditeur mis par défaut dans la configuration de Joomla ou dans le profil utilisateur.
Voir docs.joomla.org/Form_field/fr
et docs.joomla.org/Editor_form_field_type/fr

Si je t'ai mal compris et que ce n'est pas ce que tu veux, que ton souhait est vraiment de n'appeler que la barre d'outils, alors il te faut poser la question à Ryan sur le forum officiel en anglais : www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher