- Remerciements 0
Absence du plugin "blocs visuels"
- infolimo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #11207
par infolimo
Absence du plugin "blocs visuels" a été créé par infolimo
Bonsoir,
Je n'arrive pas à avoir le plugin "blocs visuels" dans le profil, même après mise à jour, ou désinstallation-installation, est-il possible d'avoir l'install spécifique ? Ou il y a un conflit qui peut le bloquer ?
Bien à vous,
un utilisateur fan de JCE et des ses boutons ajoutés
Je n'arrive pas à avoir le plugin "blocs visuels" dans le profil, même après mise à jour, ou désinstallation-installation, est-il possible d'avoir l'install spécifique ? Ou il y a un conflit qui peut le bloquer ?
Bien à vous,
un utilisateur fan de JCE et des ses boutons ajoutés
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
- Administrateur
il y a 8 ans 4 mois #11208
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Absence du plugin "blocs visuels"
Hello,
As-tu regardé dans le profil JCE que tu utilises si l'icône est disponible dans la liste des icônes à glisser sur la barre d'outils ?
Il est possible que l'icône ne soit simplement pas sur la barre d'outils et qu'il faille l'ajouter.
Sur l'image dispo en page d'accueil de ce site, l'icone est la 4ème depuis la gauche sur la 4ème ligne, tu parles bien de celle-ci ?
As-tu regardé dans le profil JCE que tu utilises si l'icône est disponible dans la liste des icônes à glisser sur la barre d'outils ?
Il est possible que l'icône ne soit simplement pas sur la barre d'outils et qu'il faille l'ajouter.
Sur l'image dispo en page d'accueil de ce site, l'icone est la 4ème depuis la gauche sur la 4ème ligne, tu parles bien de celle-ci ?
Mihàly Marti alias Sarki
- infolimo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 8 ans 4 mois #11209
par infolimo
Réponse de infolimo sur le sujet Absence du plugin "blocs visuels"
Bonjour,
merci pour ce retour rapide, je n'avais pas compris qu'en enlevant une icône, cela enlever le paramétrage, du coup, cela fonctionne maintenant, merci beaucoup,
Yannick
merci pour ce retour rapide, je n'avais pas compris qu'en enlevant une icône, cela enlever le paramétrage, du coup, cela fonctionne maintenant, merci beaucoup,
Yannick
Temps de génération de la page : 0.057 secondes