- Remerciements 0
[JCE2.0b7]Insertion iframe ou object
- clllaude
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 13 ans 11 mois #5924
par clllaude
Réponse de clllaude sur le sujet Re:[JCE2.0b7]Insertion iframe ou object
Merci pour la réponse rapide, mais
j'ai défini également dans le profil, raison pour laquelle je ne sais pas où se trouve l'erreur !
j'ai défini également dans le profil, raison pour laquelle je ne sais pas où se trouve l'erreur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 11 mois #5929
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:[JCE2.0b7]Insertion iframe ou object
Tu peux mettre le code en exemple que tu souhaites insérer et comment il est après enregistrement ?
Tu es bien dans un article ?
Tu es bien dans un article ?
Mihàly Marti alias Sarki
- clllaude
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #5937
par clllaude
Avant l'enregistrement (ça marche en 1.5)
<p><span style="font-size: 12pt; color: #3366ff;"> Cliquez sur les icônes pour voir les albums</span></p>
<p> </p>
<p><iframe src="maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&msa=0&msid=2166946324919388228...248&output=embed" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" width="568" height="467">
Après
<p><span style="font-size: 12pt; color: #3366ff;"> Cliquez sur les icônes pour voir les albums</span></p>
<p> </p>
La partie iframe a disparu, comme noté dans les autres remarques. Je pense que c'est bien un des paramètres qui est noté dans tes explications, mais je ne vois pas ce que je fais de faux
<p> </p>
<p><iframe src="maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&msa=0&msid=2166946324919388228...248&output=embed" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" width="568" height="467">
Après
<p> </p>
La partie iframe a disparu, comme noté dans les autres remarques. Je pense que c'est bien un des paramètres qui est noté dans tes explications, mais je ne vois pas ce que je fais de faux
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par clllaude.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 11 mois #5946
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:[JCE2.0b7]Insertion iframe ou object
Hélas je ne sais pas quoi te dire de plus, c'est soit l'autorisation d'"iframe" qui n'est pas permise dans les paramètres du profil JCE que tu utilises, soit le filtre de texte qui n'est pas mis sur "Aucun" dans les paramètres des articles/catégories pour le groupe Joomla que tu utilises.
Si jamais fais-moi un compte provisoire sur ton site et j'irai voir (envoie-le moi si jamais par e-mail)
Si jamais fais-moi un compte provisoire sur ton site et j'irai voir (envoie-le moi si jamais par e-mail)
Mihàly Marti alias Sarki
- clllaude
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 11 mois #6018
par clllaude
J'ai dû réinstaller joomla car j'ai eu entre temps une erreur 404, module introuvable.
Maintenant avec tes recommandations ça fonctionne.
Merci encore pour ton aide et ... bonne année
Maintenant avec tes recommandations ça fonctionne.
Merci encore pour ton aide et ... bonne année
Temps de génération de la page : 0.073 secondes